UFC 209 – Alistair Overeem l’emporte par KO contre Mark Hunt

Le choc poids lourds des deux légendes Alistair Overeem et Mark Hunt ne pouvait que se finir par un KO et c’est le hollandais violent qui a remporté le combat.

Sous fond de conflit judiciaire avec l’UFC à la suite de son combat contre Brock Lesnar, Mark Hunt (12-11-1 MMA, 7-5-1 UFC) arrivait avec la très ferme intention de tout exploser lors de l’UFC 209. En effet, avec Alistair Overeem (42-15 MMA, 7-4 UFC), il enchaînait un troisième adversaire ayant été contrôlé positif au cours de sa carrière.

Ce remake d’un combat remporté par Overeem en 2009 était de manière assez surprenante en ouverture de la carte principale. Finalement, Alistair remportera le combat par KO à 1 minute 44 dans le troisième round avec la manière. Après s’être fait dominer en fin de première reprise, The Reem était décidé à remonter la pente.

Ainsi, le hollandais profitait du second round pour tranquillement réciter sa partition. Mark Hunt enverra toutefois un avertissement sans frais à son adversaire du jour en montrant que son striking était toujours aussi dangereux. Avec un coup de coude surpuissant, il fera vaciller le Demolition Man.

Lors du troisième round, Overeem commencera d’abord par nous offrir le petit footing que nous connaissons tous. Il réussira ensuite à coincer Mark Hunt contre la cage pour un enchaînement coude-genou-genou-poing dévastateur. À 42 ans, le Super Samoan s’incline pour la cinquième fois de sa gigantesque carrière par KO. Cette deuxième défaite consécutive ne devrait pas lui rendre service pour son futur à l’UFC. Pour Overeem, cette victoire, 6 mois après sa défaite par KO contre Miocic, le relance dans la course au title fight. Le hollandais a directement rebondi et a montré que malgré les années, il était toujours là.

— Alistair Overeem (@Alistairovereem) 5 mars 2017

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
NBA, NFL, UFC & more !
Photo By: UFC
1 Discussion on “UFC 209 – Alistair Overeem l’emporte par KO contre Mark Hunt”

Leave A Comment

Your email address will not be published.