UFC 234 weigh in Robert Whittaker Kelvin Gastelum

Coup de tonnerre en marge de l’UFC 234, l’enfant du pays Robert Whittaker est forfait et ne pourra tenir sa place pour défendre sa ceinture contre Kelvin Gastelum.

Le corps de Robert Whittaker a fini par lâcher ! Le champion middleweight ne pourra tenir sa place contre Kelvin Gastelum lors de l’UFC 234. Souffrant d’une hernie abdominale, il va devoir être opéré. Selon ESPN, Whittaker a commencé à ressentir des douleurs à l’abdomen hier et fut envoyé à l’hôpital. Face à la gravité de la situation, il va même être opéré dans la journée. En février 2018 déjà, le champion australien avait dû déclarer forfait pour sa première défense de ceinture contre Luke Rockhold.

Conséquence directe de ce forfait, Israel Adesanya vs. Anderson Silva est le nouveau main-event. Selon Marc Raimondi, le combat reste bien en trois rounds. Le vainqueur aura droit au combat pour le titre, ou titre intérimaire suivant l’état de santé de Robert Whittaker. À noter que Kelvin Gastelum sera payé malgré le forfait de son adversaire.

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here