Khabib Nurmagomedov UFC

Tous les deux présents à l’UFC 239, Nate Diaz et Khabib Nurmagomedov ont ajouté un peu plus de tension dans leur rivalité.

Depuis quelques années, Nate Diaz certifie qu’il a giflé Khabib Nurmagomedov. De son côté, le champion UFC nie en bloc. Lors de l’UFC 239 à Las Vegas, les deux hommes étaient bien présents à la T-Mobile Arena. Venu pour encourager son coéquipier et ami Gilbert Melendez, Diaz a croisé la route de Khabib… Pour éviter tout débordement, et un remake de la bagarre générale de l’UFC 229, la sécurité est rapidement intervenue. L’altercation en restée aux mots selon Dana White, le Président de l’UFC.

Nate Diaz doit revenir après trois ans d’absence lors de l’UFC 241 à Anaheim. Il combattra en welterweight face à Anthony Pettis. De son côté, Khabib Nurmagomedov est main-event de l’UFC 242 à Abu Dhabi, face à Dustin Poirier. Le combat doit permettre d’unifier le titre lightweight.


2 Commentaires

  1. QUAND ON REGARDE DE PLUS PRES on vois clairement que ses le coéquipier de Khabib il est en conflit avec Nate Diaz d’après la vidéo ci-dessus Nate touche le crane de Islam et ainsi la tension monté

  2. Qu’on arrête un peu avec les frères Diaz, c’est mecs sont totalement surcotés…
    Ils n’existent que pour le coté bagarreur et le trashtalk

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here