Stipe Miocic Daniel Cormier KO UFC 241

Un an plus tard, Daniel Cormier et Stipe Miocic se retrouvent à l’UFC 241. La ceinture suprême est toujours en jeu, mais appartient cette fois à DC.

Il y a un an, Daniel Cormier mettait fin au règne de Stipe Miocci avec une victoire par KO au premier round. Aujourd’hui, les deux hommes se retrouvent avec le titre heavyweight à nouveau en jeu. Dans la forme physique de leur vie, ils sont prêts à en découdre.

Round 1 : Daniel Cormier frappe durement en low-kicks pour commencer le combat ! Après avoir feinté en takedown, il arrive à soulever Stipe Miocic et à s’offrir le slam. Expert en la matière, DC maintient ensuite son adversaire au sol. Cela ne se traduit cependant pas par plus de dégâts.

Round 2 : Le début du round se dispute debout et Daniel Cormeir arrive à toucher le challenger avec puissance. Les deux champions ne se font donc aucun cadeau et les parpaings pleuvent ! Cormier semble être celui qui frappe le plus durement. Quelle guerre !

Round 3 : Sur un 1-2, Miocic lance les hostilités pour commencer cette reprise. Le challenger tente même le takedown, en vain. Respectant la tradition chez son équipe AKA, Cormier met la pression. Il encaisse cependant son premier takedown du combat, mais se relève aussitôt. De retour debout, les deux hommes reprennent leur concours de bombes !

Round 4 : Stipe Miocic semble exténué sur son tabouret. Sous les applaudissements du public, les deux combattants reprennent. Le rythme a quelque peu baissé après ces trois reprises d’un autre monde. Stipe Miocic vise le corps sur ce round. Cormier encaisse, sans broncher. Le challenger poursuit son travail de sape et ça paie ! Sur un direct, il sonne DC puis enchaîne pour terminer le champion par KO !

3 Commentaires

  1. Miocic a commencé à gagner lorsqu’il a vu le point faible tellement évidement pour tout le monde, le » bide » de Cormier.
    Çà a commencé seulement au 3ème round, mais au 4ème Miocic le Croate qui maintenant c’est soumis à l’américanisme comme bon nombre de fighter qui change de nation par intérêt malheureusement, donc je disais qu’au 4ème round il a commencé à utiliser un peu le cerveau, si vs savez le truc qui fait que on peut réfléchir.
    Et il a commencé à insister en frappant le bide de Daniel le Cuistot, ce dernier a compris que sa domination en stand up allait finir, trop fatigué pour retenter un takedown il n’a pu que subir, et après un dernier coup sur son bedochon ses défenses devenaient vulnérables, Miocic n’a eu plus qu’a finir le taff.
    Bref tout cela pour dire que l’uFC a gravement perdu en niveau comparé à il y a 15 ans de cela, déjà le coin Miocic est à licencier tellement la stratégie pour battre le Cuistot était simple mais non appliquée on ne sait pourquoi, peut être qu’ils sont tous vraiment bêtes qui sait …, mais voir des champions avec de tels niveaux aussi faible et des failles tellement faciles, Miocic le sans cerveau et Cormier qui se ferait tanner par n’importe qui dans la rue; si si les gens savent que le gras bedonnant est un point faible …. sauf à l’Ufc. Bref espérons que tout cela s’améliore plus tard.

    • Ah oui la grande époque où Sylvia se la mettait tous les week end avec Arlovsky et où Lesnar a fait un rush jusqu’à la ceinture… Quelle époque.

      Puis ton anti américanisme et tout ce sel sur l’UFC, franchement… Propose tes services, devient homme de coin honoraire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here