Max Holloway Daniel Cormier

Battu par TKO contre Stipe Miocic, Daniel Cormier a perdu sa ceinture light-heavyweight, il peut compter sur le soutien de Max Holloway.

Toujours classe et respectueux quelle que soit l’occasion, Max Holloway a encore montré qu’il appartenait à la classe des très grands. Présent au Honda Center, il a vu son ami Daniel Cormier tomber face à Stipe Miocic à l’UFC 241. Le champion featherweight a alors décidé de rendre hommage à DC sur Instagram. La classe tout simplement.

« Je ne me souviens même pas comment DC est entré dans ma vie. Il est comme le gamin qui est assis à votre table et vous parle juste pour pouvoir manger de la nourriture. Maintenant nous sommes ici… mon grand frère. Grand frère de Khabib. Capitaine à AKA. Entraîneur à Gilroy High. L’héritage ne concerne pas les ceintures que vous prenez dans le sport. C’est ce que vous laissez derrière vous. Nous sommes tellement nombreux ici à chercher quelque et DC à chercher les tables du prochain repas, à trouver la prochaine génération à qui il peut faire face. »

« Je ne sais pas ce que la famille de DC va décider de faire. Mais je sais qu’il n’a plus rien à prouver, et même s’il avait des choses à prouver, nous serons toujours là pour lui prouver chaque jour. Et quand nous aurons fini, ce seront des enfants de Gilroy qui prendront nos places, prouvant encore ce qu’il n’est plus nécessaire de prouver. Ce DC est toujours et sera toujours le numéro un au classement pound for pound du ‘daddest man on the planet’ (variante de « Baddest Man on the Planet », mélangé avec Daddy – NDLA). Bruce Buffer (l’annonceur de l’UFC – NDLA) n’a pas besoin de vous pour faire son travail. Mais j’ai besoin de toi pour faire le mien. Repose-toi et reviens à table, grand frère. Je t’aime »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here