Paulo Costa UFC 241

Vainqueur de Yoel Romero lors du choc des titans, Paulo Costa est désormais aux portes du title-shot. Le Brésilien préférerait combattre Israel Adesanya.

Lors de l’UFC 241, Paulo Costa a montré qu’il appartient bien à la classe des meilleurs middleweights. En s’imposant contre Yoel Romero, il se retrouve aux portes du combat pour le titre. Il devra cependant attendre que le choc entre Robert Whittaker et Israel Adesanya se fasse pour savoir qui il va affronter. Début octobre, les deux hommes s’opposent pour le titre.

Pour Paulo Costa, il y a une préférence quant au futur adversaire : « Si Adesanya gagne ce combat, je le tuerais quoiqu’il arrive. […] Je vais supporter Adesanya à Melbourne. Je vais essayer de le tuer, de détruire son visage et lui botter le cul. » Le Brésilien en a rajouté une couche en conférence de presse : « Si Adesanya gagne, prend la ceinture, je pense que je peux tuer ce gars. Il est très maigre. Il n’a aucune chance contre moi. C’est une affaire personnelle. » Évidemment, le StyleBender n’est pas resté muet face à ces provocations, se moquant des bras courts de Costa et suggérant un dopage chez lui :

https://twitter.com/stylebender/status/1162971026185023488

2 Commentaires

  1. L’arrivée de Paulo Costa le Big Jim redonne un souffle à l’Ufc, en terme de qualité, d’esthétique et de performance. Chapeau quand même à Romero qui a encaissé comme un salaud et qui même en perdant repart la tète haute.
    Costa vs Adesanya j’ai hâte !

  2. […] Depuis les moqueries d’Israel Adesanya, Paulo Costa ne lâche pas l’affaire. Vainqueur de Yoel Romero lors de l’UFC 241, le Brésilien a confirmé au plus haut niveau et est donc promis au combat pour le titre. Il se déplacera même en Australie pour voir au plus près son prochain adversaire : le vainqueur du duel entre Whittaker et Adesanya. Pour Borrachinha, la cible de choix serait l’actuel champion intérimaire. Le trashtalk entre les deux hommes semble avoir fait son effet. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here