UFC Paulo Costa

Promis au combat pour le titre face au vainqueur de Whittaker vs. Adesanya, Paulo Costa a clairement sa préférence : The Last StyleBender.

Depuis les moqueries d’Israel Adesanya, Paulo Costa ne lâche pas l’affaire. Vainqueur de Yoel Romero lors de l’UFC 241, le Brésilien a confirmé au plus haut niveau et est donc promis au combat pour le titre. Il se déplacera même en Australie pour voir au plus près son prochain adversaire : le vainqueur du duel entre Whittaker et Adesanya. Pour Borrachinha, la cible de choix serait l’actuel champion intérimaire. Le trashtalk entre les deux hommes semble avoir fait son effet.

 « Je ne voudrais pas qu’Adesanya se batte contre moi, car il risque la mort. Il n’a pas la structure physique pour gérer le combat contre quelqu’un avec des coups aussi puissants que les miens. Je pense qu’il va prendre ce risque… »

Costa comprend toutefois le jeu du Nigériano-Néo-Zélandais : « Adesanya … Il sait comment bien promouvoir le combat, alors il parle de moi, alors tous les middleweights parlent de moi. Ils savent que je suis l’athlète le plus visible du moment. Tout le monde veut prendre un petit morceau, s’amuser avec. C’était comme ça avec Conor, maintenant c’est comme ça avec Khabib. Cela arrivera toujours. »

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

En pleine confiance, il ne s’inquiète pas no plus de ce qui va potentiellement être son premier combat en 5 rounds : « Il n’y a personne avec une endurance aussi bonne que la mienne. Imaginez un gars avec 98kg de masse musculaire, explosant avec une telle puissance dans les coups, et j’ai fait un excellent premier et deuxième round contre Romero. J’ai aussi bien combattu au troisième round. Mon endurance est excellente. »

6 Commentaires

  1. 98 kg a 12 ?% de masse grasse.. le mec est tellement dope jusqu’ à l os. Même des mecs suivant un entraînement full muscu on pas ce corps. Quelle blague l usada.

  2.  »Masse musculaire de 98 kg », on parle de quel catégorie là ?
    Adesanya n’est pas un poids lourd ! Qu’il aille voir Miocic ou Cormier et on verra de quoi il parle.

    • C’est clair, le muscle c’est bien pour les lourds, mais pas dans les plus petites catégories, plus de muscles égal plus d’énergie à fournir, une fois les muscles atrophié, c’est le début de la fin, si Adesanya, gère bien les 3 rounds, sachant que c’est un excellent sticker, et qu’il n’est pas mauvais au sol, je ne vois pas ce que Costa pourrait faire, face à Adesanya, je ne parle pas des régimes de Costa

  3. Il fait trop le gars se gars il merite des clac déjà il a un physique dhomo sexuels franchement. Il faut qu’il se prennent un gros ko , sava le calmée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here