Battu par Jon Jones à l’UFC 247 et par décision unanime, Dominick Reyes s’estime lésé. Comme beaucoup, il pensait avoir gagné le combat.

À Houston, Dominick Reyes a connu une première défaite en carrière en s’inclinant par décision unanime face à Jon Jones : 48-47, 48-47, 49-46. Le challenger estimait pourtant avoir fait le nécessaire pour pouvoir repartir avec la ceinture de champion. En conférence de presse d’après-événement, le grand perdant de l’UFC 247 ne mâchait pas ses mots :

« Je suis tout d’abord déçu. Mais je suis fier de moi. Je suis allé là-bas en y mettant tout mon cœur, et l’objectif pour moi était de faire un classique, et j’ai l’impression d’avoir accompli cela aujourd’hui. Je ne me sens pas respecté. Un des juges l’avait 49-46. Genre, qui êtes-vous pour mettre ça ? J’aurais peut-être deux, trois trucs à vous dire… »

Pour écouter/regarder notre podcast MMA, c’est ici !

« Pour moi, je gagnais 3-2 ou 4-1, ça aurait pu être l’un ou l’autre. Je le crois vraiment. Regardez les chiffres, regardez comment le combat s’est déroulé. Ses takedowns, comment pouvez-vous même les noter comme des takedowns? Il a brûlé plus d’énergie en essayant de m’amener au sol. Je me relevais comme si de rien n’était, et je lui donnais des coups de coude en sortie. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Vous me faites ça à moi ? Mais la vie continue. Tout ce que je sais, c’est que je suis un vrai combattant, et les gens l’ont vu ce soir. Beaucoup de gens dans cette organisation m’ont dit que j’avais gagnais le combat ce soir. »

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Street55

    Il a juste raison le type un juge a mis 4 round pour jones quand meme. Je voyais un draw perso

    Répondre
  2. Oei

    UFC est corrompu ainsi que les juges!

    Répondre
  3. Gi

    Il se fera respecter quand il aura battu Santos, Corey …

    Répondre
  4. CHIMEL

    Reyes a gagné point. Ce combat a prouvé que les stéroïdes fonctionnent. Maintenant que JJ n’en consomme plus , il est incapable d’amener un adversaire au sol comme il le faisait si facilement avant. Voir le premier combat contre Daniel Cormier !

    Répondre
  5. ThazTV

    Reyes, fallait finir le combat, mec, au lieu d’essayer de gérer la fin du fight… Avant le 5eme, ton coin te disait déjà « And new, you got it », c’est jamais fini jusqu’à la fin, je trouve pas qu’il a donné 100%. Ou alor il pouvait pas car jamais fait un fight à 5 rounds.

    Répondre
  6. Hélio

    Juges noirs????
    Victoire sans panache

    Répondre