Alors qu’il se retrouve sans adversaire pour l’UFC 249, Tony Ferguson semble surtout intéressé par Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor.

Sur une série de 12 victoires consécutives, Tony Ferguson comptait sur le combat face à Khabib Nurmagomedov pour prendre la ceinture lightweight. Malheureusement pour lui, le champion est forfait. Alors que l’UFC tente de trouver un remplaçant digne de ce nom au Daghestanais, El Cucuy a clairement montré ses préférences pour deux noms : Khabib et McGregor.

« Khabib et Conor courent avec leurs queues entre les jambes comme des putains de chiens. Moi, je cours avec les chiens. Ces gars-là ne sont même pas des chiens. Ce sont deux salopes. Khabib est une salope. […] Personne ne mérite sa raclée, à part deux gars : c’est McNuggets et Team Tiramisu, c’est Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor. »

« Que ce soit ou non Khabib, que ce soit Conor ou non, je suis chaud pour mettre une raclée à quelqu’un. J’ai déjà battu les cinq premiers et maintenant ils veulent que je recommence. Ils veulent me donner un autre top 5 ? Non, je ne pense pas. Je suis déjà un champion. »

Appelant à ce que l’UFC retire le titre à Nurmagomedov, il n’a pas totalement exclu l’option Justin Gaethje pour le 18 avril: « Peu importe qui nous avons. Nous allons essayer de faire en sorte que ça se fasse. » À l’UFC désormais de convaincre Tony Ferguson.

4 Commentaires

  1. Quel grande gueul ce type. Je suis meme pas sur qui passe connor. On en reparlera quand l’ufc 249 sera annulé. Sa va fermer plusieurs bouches a mon avis.

    • Même pas sûr qu’il passe Conor ?
      Absolument sûr qu’il le passe pas plutôt, non ?
      Je crois que t’as mal tourné ta phrase

  2. Tferg est une bête. Un de mes préfères dans la cage. Mais bordel qu il est con. Sa com de Bad boy moisi est vraiment pitoyable. Est ce que lui aurait accepté de faire ce. Otage avec sa réalisation dans ces conditions au risque d être coincé loin de sa famille après ? Allons.
    Il ferait mieux de s en prendre au seul coupable. Le gros Dana qui avance des choses intenables.
    Le mec c est cru au dessus de tout et se mange le réel.

    • Je suis du même avis que toi, c’est un monstre dans la cage qui se differencie clairement des autres combattants avec un style unique ^^ un vrai plaisir à regarder même quand il nous donne des frayeurs tellement il est généreux dans ses échanges de coups brutaux « à voir le combat contre Barboza, Pettis etc » , mais à l’image de Pettis il n’a pas inventé l’eau chaude 😀

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here