Tony Ferguson termine Kevin Lee, devient champion et insulte McGregor

Pour la cinquième fois à l’UFC, le combat entre Khabib Nurmagomedov et Tony Ferguson tombe à l’eau. El Cucuy est énervé.

Tony Ferguson n’affrontera pas Khabib Nurmagomedov. Alors que l’UFC 249 devait enfin permettre d’avoir l’affrontement tant attendu… c’est (encore) loupé. Le Daghestanais, rentré chez lui, ne fera pas le voyage vers les États-Unis. T-Ferg se retrouve donc sans adversaire pour le 18 avril prochain… et ne cache pas sa déception. Interviewé chez SportsCenter, il a appelé à une décision forte de l’UFC concernant le champion lightweight :

« De toute évidence, j’étais très énervé [quand je l’ai appris]. Je pense aussi à toutes personnes qui traversent des moments difficiles. C’est un peu différent, bien sûr, je suis un peu énervé pour ça aussi. Il avait l’occasion de rester ici, aux États-Unis. »

« Il était à Abu Dhabi, il a eu l’occasion de pouvoir revenir avant la fermeture des frontières en Russie. Il a décidé de retourner au Daghestan, n’a pas terminé son camp. Le gars ne veut pas combattre. Il a peur, il fuit. On devrait lui retirer son titre. »

« Il savait qu’il ne cuttait pas très bien le poids. Il avait déjà dit qu’il avait du mal à cutter le poids, à se concentrer et à faire tout le reste. Il s’est enfui. Il savait évidemment ce qu’il pouvait faire pour sauver cette carte. Il ne voulait saisir aucune de ces opportunités. Tout le monde prend des risques. Il a abandonné. C’est assez difficile à expliquer, mais il a laissé tomber. »

« Khabib, je crois qu’il savait déjà qu’il n’allait pas combattre. Il a abandonné. Il a putain d’abandonné.

17 Commentaires

  1. Bizarre qu’on puisse commenter aisément sans être gravement gêner par l’envahissante publicité de ce site mal conçu et dont les auteurs ne maîtrisent nullement la langue française écrite.

      • Je peux comprendre votre avis mais pas la façon dont vous le présentez, si c’est pour être si haineux passez votre chemin… Vous auriez plus d’impact dans la vie en faisant des suggestions et autres conseils afin d’aider, qu’en critiquant.
        Bonne journée

        PS: merci à l’équipe La Sueur pour le contenu en cette période compliquée

    • laisse moi deviner, tu as saisi le nom du site dans la barre de recherche, tu as cliqué sur le lien, tu as pris le temps de lire l’article pour enfin venir te plaindre dans les commentaires comme une salope, si tu veux mon avis c’est dépenser becaucoup d’effort et d’énérgie pour quelquechose que tu détestes a ce point. En gros si tu n’as toujours pas saisi le message parce que je sais que les gens comme toi sont lent à capter, laisse moi te le dire plus clairement : si tu n’aimes pas casses toi.

  2. Le sueur a toujours été anti Khabib à croire qu’il ont perdu une grosse somme d argent.
    Ne vous en déplaise mesdames messieurs , il reste champion du monde et invaincu

  3. Mais bien sûr. Il y a une pandémie mondiale, et la logique voudrait qu’un type aille dans un autre pays au risque de ne plus pouvoir rentrer dans le sien avec toutes les frontières qui se ferment, laisser sa famille en période de crise, pour que le gentil Tony puisse faire son combat, tout en restant au chaud à la maison.

    Je suis un grand admirateur des combattants de MMA et pieds/poings mais faut reconnaître que tous ne sont pas des lumières et que certains sont vraiment égocentriques.

    • Vous avez raison khabib est rentrée au daghestan car ils avait dit que le combat n’aurait jamais eu lieu au États-Unis du coup ils est rentré et ils avait dit que le combat aurait eu lieu à abu dabi mais quand il et parti les frontières était fermé et il et reparti au dagestan et la il est bloqué en Russie

  4. Bonjour les gars, laissez les choses rentrer dans l’ordre, et le combat aura lieu quand dieu le voudra
    J’aurai fait la même chose que khabib, j’aurai rejoint ma famille avant tout, et le confinement concerne toute la planète,il ne faut pas plaisanter avec ce covid19, moi personnellement, je suis tombé dans un coma, en 2005, suite à une infection pulmonaire, qui a provoqué de la fièvre et ensuite un gène respiratoire

  5. Tous les pays sont en arret, en mode confinements, les championnats sportifs sont arrétés. Les avions sont à terre, mais Dana White veut organiser son combat XD

  6. C’est n’importe quoi , fuck khabib..
    Il s’est juste chier dessus, depuis quand khabib déciderait ou les combats ont lieu??
    Il est parti tout seul sans rien dire à personne et ose sortir cette excuse de merde.
    Bien sur que l’ufc avait les moyens de l’organiser aux states.
    Destituer ce batard de sa ceinture et donner la au vainqueur fergusson/Gaethje ou encore mieux fergusson/ mc gregor.

  7. Vous êtes au courant qu’ une pandémie mondiale touche à l’heure actuelle et va montée en puissance durant 15 jours pour atteindre un pic dans l’un des pays qui sera sûrement le plus touché, soit le pic dans les 3 jours du combat ? Ca va se compter en milliers de morts pendant 1 mois … et certains ( abrutis ) veulent que deux types se tapent sur la gueule dans une cage ? Sérieux les gars, c’est le truc le plus flippant qui se soit passé depuis la seconde guerre, des entreprises coulent, des militaires et couvre feu sont déployer, on ferme les frontières, on suspecte des pays de voler sur les tarmacs … et Fergusson parle d’une ceinture en plastoc qu’on doit retirer pour lui donner ? Sérieux il se dis intélligent en conférence ce gars ? Il est complètement débile … je pratique la lutte libre et le Jiu jitsu brésilien, j’ai fait et je referai des compétitions, cela fesait depuis décembre que je m’entrainais pour une compet le 11 avril elle est annulé et ça me parait plus que logique. Franchement j’aimais bien Fergusson mais là il ne mérite même pas d’être relayé dans les médias pour de tels propos …
    Quand on dis que les sport de percussions font perdre des neurones …

  8. Oui, ce texte est très mal écrit, avec d’énormes fautes d’orthographe. La publicité est partout, c’est excessif. Ce n’est pas un niveau professionnel.
    Tous les évènements sportifs dans le monde sont suspendus. Les gouvernements demandent aux populations de rester a la maison afin de contenir la propagation d’un virus mortel. Nous devons tous aider le personnel médical en restant confiné. Organiser un combat maintenant est « une honte », c’est Bob Aarum qui le dit.
    Dana White ne sait toujours pas où va avoir lieu le combat a 15 jours de l’évènement.
    Finalement, Khabib est le seul dans cette histoire a avoir une attitude professionnel et respectueuse.
    Le combat aura lieu plus tard, quand tout ira mieux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here