Colby Covington Tyron Woodley UFC

Absent depuis mars 2019, Tyron Woodley devait revenir à l’UFC London. Opérationnel et déterminé, l’Américain veut être de l’UFC 249.

En mars 2019, Tyron Woodley perdait sa ceinture face à Kamaru Usman. Depuis, T-Wood n’a plus combattu. Alors qu’il devait revenir face à Leon Edwards le 21 mars dernier à l’UFC London, le combat a été annulé pour cause de coronavirus. Resté aux États-Unis, le welterweight milite pour un retour rapide dans la cage. Colby Covington, avec lequel il entretient une rivalité depuis un moment, serait l’adversaire privilégié. Le Brésilien Gilbert Burns est lui intéressé par un combat face à Woodley. Toujours prévu pour le 18 avril, l’UFC 249 n’a pour le moment plus de main-event depuis l’apparent forfait de Khabib Nurmagomedov. Si l’organisation cherche un plan de secours, T-Wood est là…

« Je voulais juste que vous sachiez que je suis chaud pour l’UFC 249. J’ai donné à mon équipe de direction la permission de le faire. Je m’entraîne comme une machine et je suis prêt à écraser quelqu’un, qui que ce soit ! UFC, quelle est votre décision ? Colby est intéressé ou pas ? Allez-vous appuyer sur la gâchette, alors qu’on est à 2 semaines de l’événement ? » La balle est désormais dans le camp de l’UFC…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here