Le 26 septembre prochain, Israel Adesanya et Paulo Costa risquent bien d’offrir un combat absolument monstrueux aux fans de MMA lors de l’UFC 253.

Champion middleweight depuis sa victoire sur Robert Whittaker, Israel Adesanya va tenter une deuxième défense de ceinture face à Paulo Costa. Les deux hommes sont censés s’affronter depuis octobre dernier. Malheureusement, une déchirure du biceps du Brésilien avait retardé le choc des titans. Cette fois cependant c’est la bonne, Adesanya et Costa s’affronteront le 27 septembre prochain pour le titre UFC, chez les -93kg. Sur le papier, le duel s’annonce passionnant entre un tank qui ne connaît que la marche avant et un insaisissable funambule du combat.

La première bande-annonce de l’événement vient d’être dévoilée et cette dernière est impressionnante : punchlines, highlights, tout y est. « Je vais le mettre KO. Je vais placer mon jab, le mettre en pièces, lui placer un coup fatal, et le mettre KO » dit Adesanya. De son côté, le challenger y va d’un : « Il est trop maigre. Quand il va sentir mes coups de poing, mes kicks sur ses côtes… je vais le briser. Quand je vais mettre la main sur lui, il va ressentir ma puissance »

1 COMMENTAIRE

  1. C est dans ce genre de confrontation que l’on va voir si thé last style Bender est de la trempe d’anderson Silva, ..
    Pour moi, cela risque d’être juste face à la puissance et le volume de Costa…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here