MMA – En main-event de l’UFC 259, Jan Blachowicz et Israel Adesanya s’affrontent pour la ceinture light-heavyweight du Polonais. Jon Jones a donné son pronostic.

Face à Jan Blachowicz, Israel Adesanya fait face à son plus grand défi. En main-event de l’UFC 259, il s’attaque en effet à l’actuel champion des light-heavyweights. Vainqueur de Dominick Reyes par TKO au 2e round pour prendre le titre laissé vacant par Jon Jones, le Polonais tentera une première défense de ceinture face à Adesanya.

Plus grand light-heavyweight de tous les temps, et préparant actuellement sa montée chez les lourds, Jon Jones y est allé de son pronostic. Dans un tweet depuis supprimé, Bones a écrit : « Jan par KO ». Entretenant une féroce rivalité avec Israel Adesanya, Jon Jones pourrait finir par affronter le Stylebender, sous réserve que ce dernier s’impose lors de l’UFC 259.

Poursuivant son processus de prise de masse pour sa montée chez les lourds, Jones est censé affronter le vainqueur de Miocic vs. Ngannou cet été.

Crédits photosUFC / La Sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Don Dodo

    C’est plutôt Izzy qui tente d’entretenir une rivalité avec Jones. Jones est pour l’instant à des années lumières d’Adesanya.

    Répondre
  2. PIERRE MAXI

    Adesanya wins, because he is the Best fighter I have ever seen. Hé is unstoppable, undefeated, unbeatable.

    Répondre