UFC 260 – Le 27 mars prochain, Francis Ngannou aura une deuxième chance à la ceinture UFC. La carte principale de l’événement a été dévoilée.

C’est l’heure de la revanche pour Francis Ngannou. Battu par décision unanime en janvier 2018 par Stipe Miocic, déjà champion, le Predator a de nouveau droit au combat pour le titre. Lors de l’UFC 260, qui se déroule dans la nuit de samedi 27 à dimanche 28 mars, les deux hommes se retrouvent pour une revanche particulièrement attendue. Outre ce choc, l’UFC 260 aura un autre combat pour le titre avec Alexander Volkanovski vs. Brian Ortega.

Sorti vainqueur de ses deux duels face à Max Holloway, l’Australien entend confirmer et asseoir sa domination sur la catégorie featherweight. De son côté, après une leçon reçue de la part de Holloway, alors champion, en décembre 2018 pour son premier title-shot, Ortega espère s’emparer du titre. Ayant tout changé, de son équipe d’entraînement à son management suite à cette première défaite en carrière, il était revenu en grande forme face au Korean Zombie. La carte principale de l’UFC 260 est à suivre sur RMC Sport (disponible ici), en direct, à partir de 4h du matin dimanche 28 mars.

UFC 260, carte principale à partir de 4h sur RMC Sport :
Stipe Miocic vs. Francis Ngannou
Alexander Volkanovski vs. Brian Ortega
Tyron Woodley vs. Vicente Luque
Sean O’Malley vs. Thomas Almeida
Jamie Mullarkey vs. Khama Worthy

Partager cet article

Crédits photosZuffa LLC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *