UFC – Impressionnant lors de sa victoire face à Jorge Masvidal, Kamaru Usman a désormais un nouveau rival : Conor McGregor.

En préparation de son troisième combat face à Dustin Poirier, Conor McGregor a toujours des vues sur la catégorie welterweight. Ayant déjà combattu chez les -77kg à trois reprises, contre Nate Diaz (deux fois) et Donald Cerrone, le Notorious souhaiterait désormais un combat contre… Kamaru Usman. Pour Conor McGregor c’est simple, le champion welterweight l’a copié contre Jorge Masvidal !

« Usman copie même mes coups désormais. Vais-je combattre ce gars un moment donné ? Je le pense. On ne peut pas copier mes coups sans recevoir une fessée pour cela. J’aime les -77kg. Cette catégorie sera bientôt mienne. »

SUR LE MÊME SUJET :

Le Notorious a toutefois précisé dans quel timing cette nouvelle conquête allait se faire : « Je suis imposant à 77kg les gars. Donnez-moi jusqu’à la fin de l’année en -70kg. Je vais prendre la ceinture, puis monter à nouveau. »

Lors de l’UFC 264, le 10 juillet prochain à Las Vegas, Conor McGregor doit retrouver Dustin Poirier. Désormais à 1-1, les deux hommes s’affrontent pour conclure leur rivalité. Le vainqueur aura vraisemblablement droit au prochain combat pour le titre chez les lightweights.

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. DéDé

    Qu’est ce qu’il ne ferait pas pour faire parler de lui cet enfoiré
    C’est quand que l’UFC ce décide de le virer ce clodos????????????

    Répondre
  2. conar mc groggy

    ahah le mec enchaîne 2 défaites dans sa catégorie, et est devenu inactif mais vise usman…
    il n’a rien gagné depuis 2016 je compte pas cerrone tellement c’était mis en scène. qu’il essaie d’enchaîner quelques victoires on en reparlera.
    quel guignol sérieux.

    Répondre
  3. NONO

    Si quelqu’un a lu ça sans souffler de dépit, bravo…
    Ce clown ne saura jamais quand s’arrêter, il va se couvrir de ridicule (mais comptez bien sur ses s.ceurs… pour le supporter)
    il n’a rien fait depuis 2016 si ce n’est coller un KO à Cowboy le bi-centenaire qui a le menton complètement ravagé par sa longue carrière (carrière qui mérite mille fois plus le respect que celle de Clownor)

    Mais j’espère de tout mon coeur que le combat contre Usman va se faire, Kamaru mérite son chèque, et revoir la face dépitée de Mcgregor, l’os orbital pété au 1er round, grogner en conférence ça sera un spectacle assez amusant

    Répondre
  4. Pho3nX

    LOL Kamaru l’a « copié » ??

    1/ Mc Gregor à inventé la boxe, le fight et l’eau chaude ?
    2/ il l’as tellement bien copié que Kamaru lui il gagnes ses matchs et est invaincu.
    3/ la « feinte crochet » est donc une marque déposée… Kamaru en a fait une seule et BOOM KO magistral
    Mc Gregor en a fait tout le match retour de Dustin et il a perdu comme une merde arrogante qu’il est
    4/ Comme déjà dit plus haut, le gars il gagne plus rien depuis son pseudo retour contre le match « commercial » de Cerrone
    Il faudrais qu’il se concentre sur sa catégorie au lieu de vouloir changer de division et penser prendre la catégorie au dessus ou il n’y a que des monstres prêt à l’étaler (que ce soit Kamaru, Covington, Masvidal & Cie)

    Répondre
  5. M d r

    Vraiment que des gros beaufs en commentaires, c’est affligeant.
    C’est quand même en partie grâce à sa personnalité que vos combattants préférés sont mieux payés et que le MMA gagne en popularité. L’attitude en public, c’est du divertissement et vous prenez tout au premier degré bande d’imbéciles.

    Répondre
  6. loic

    slurp… slurp…
    divertissement ou pas, 1er degré ou pas quand c’est ridicule ça reste ridicule…
    Si au moins il avait le mérite de pouvoir prétendre affronter usman, pourquoi pas: de la provoc, du trash-talk, du spectacle mais là il devrait plutôt se faire discret en attendant de prouver qu’il est vraiment de retour.

    Répondre