Lors de l’UFC 261, Daniel Cormier, commentateur et ancien champion, a profité de la présence de Jake Paul pour lui répondre directement.

Vainqueur de Ben Askren par TKO au premier round, Jake Paul fanfaronne sur les réseaux sociaux. Au cours des derniers jours, il s’est notamment aventuré dans du trashtalking avec Daniel Cormier, ancien champion light-heavyweight et heavyweight de l’UFC. Alors que DC avait fermement tenté de remettre Jake Paul à sa place, le YouTuber avait répondu : « OK mon gros, donc toi contre moi et J’Leon Love contre Tyron Woodley (les deux avaient eu une altercation lors du combat Askren vs. Paul – NDLR)?

SUR LE MÊME SUJET :

Commentateur pour l’UFC, Daniel Cormier officiait lors de l’UFC 261. Alors que Jake Paul était présent pour l’événement, l’ancien combattant en a profité pour échanger avec le YouTuber. C’est ce qu’il a expliqué à Joe Rogan, autre commentateur de l’UFC 261 : « Je jure devant Dieu, je viens de voir Jake Paul. Je l’ai pointé du doigt et lui ai dit : ‘Ne joue pas avec moi’, parce que je vais finir par le frapper. Il est juste là. Je vais le gifler. Je ne joue pas à ces jeux, Joe. »

https://twitter.com/jakepaul/status/1386176614371844096

Partager cet article

Crédits photosLa Sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.