MMA – Faux départ pour l’UFC 279 qui arrive. Khamzat Chimaev a manqué la pesée, avec 4 kilos de trop sur la balance.

Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu pour cet UFC 279. En effet, en plus de la conférence de presse annulée à cause d’une bagarre générale, un autre événement vient tout perturber. Ainsi, Khamzat Chimaev n’a pas été en mesure de respecter la limite de 77 kilos imposée par la catégorie. Au lieu de cela, il est monté sur la balance à quasiment 81 kilos. Khamzat manque donc la pesée avec 4 kilos de trop.

SUR LE MÊME SUJET :

Que se passe-t-il à présent ?

Maintenant, c’est en coulisse que tout va se jouer concernant la suite de cet événement. À ce petit jeu, tout est entre les mains de Nate Diaz qui a bien validé sa pesée de son côté. Dans un premier temps, ce dernier a demandé la totalité du salaire de Khamzat pour combattre. Nate Diaz avec le pouvoir en main devient un athlète particulièrement dangereux pour l’UFC du point de vue des négociations. Aussi, l’UFC pourrait faire le choix de déprogrammer Khamzat et d’offrir au public un Nate Diaz vs Tony Ferguson. Affaire à suivre très rapidement ! Le « Borz » dispose également d’une heure supplémentaire pour faire le poids.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Yann Archik

    Entre ca, son absence de game plans, son absence de self contrôle, le fait qu’il se prenne pour un gangster juste parce qu’il est tchétchène, on a quand même clairement affaire à un teubé à mon avis, et malgré que c’est un travailleur acharné, je ne le vois pas être champion longtemps.
    Je pense qu’il est trop stupide et va se blesser en se sur entraînant, au mieux..
    Là le mec vie t juste potentiellement de perdre son salaire, et je vois pas pourquoi Diaz céderait, sachant y qu’il fait se combat uniquement pour se barrer de l’UFC..
    Et dans le scénario ou Khamzat perd, il sera juste ridicule jusqu’au bout.

    Répondre
  2. Dram’s

    Ça serait génial de voir les deux combattants dans l’octogone au moins là il n’y aura pas de boucherie et pourquoi pas un gros combat entre 2 légendes.

    Répondre
  3. ShootingStar

    On dirait que dès qu’il y a la pression qui monte pour Khamzat il ne tient pas mentalement et joue le faux gangster sans assumer. Déjà avec Paulo Costa on dirait qu’il s’est chier dessus et là alors que le combat contre Diaz est officiel début le temps il rate la pesée ! ? ! Alors qu’il a fait tout un pataquès pour ce combat

    Répondre
  4. CFU

    4kg en trop et il nous sort un énorme sourire suivit d’un doigt ! Arrogant et idiot comme pas 2. Et Diaz le soit disant gangster qui n’était pas chaud du tout pour Chimaev et qui ne veut pas combattre sauf si il touche le salaire de Chimaev. Après leur altercation en backstage si Diaz était un vrai gangster il aurait même accepté de le combattre gratuitement juste pour lui éclater la tronche. Les gangsters des réseaux sociaux .
    Et dire que j’avais énormément de respect pour eux

    Répondre
  5. Douez Le Gru La Saumure

    ne vous fatiguez pas à perdre votre temps et votre argent devant cette mascarade qu’est L’UFC. Il y a mieux à faire du du temps imparti à nos vies.

    Tout ce spectacle lamentable que nous voyons se déployer est exactement ce dont toutes les morales, peu importe la culture, l’époque et la géographie, ont voulu prémunir leur jeunesse d’y assister.

    Vulgarité, violence gratuite, asservissement des corps pour de l’argent, célébrité illusoire, mise.en danger de l’intégrité physique et morale des participants, toute la vanité humaine se confond en l’UFC.
    l’UFC propose effectivement un spectacle martial bien loin de l’esprit sportif de Coubertin et du bûshido.

    Voilà le modèle de réussite qu’on propose. Des « professionnels » qui ne respectent rien et se battent comme des chiffoniers juste pour quelques vues et quelques milions en plus. Qui n’assument pas humblement de ne pas avoir fait la limite de poids.

    Voilà le « sport » que l’on nous propose.
    Ce type de divertissement martial est au Sport ce que la pornographie est à l’Amour.

    Si seulement, on écartait finalement ces mauvais comportements du sport comme non-souhaitables. À l’instar d’un Connor McGregor ou Covington qui ont fait montre depuis bien longtemps d’un comportement asocial avéré.

    Mais hélas, pas seulement, l’UFC n’est exempte de ces travers mercantiles. Tout le sport-business y passe. Regardons au niveau pro, le nombre de joueurs de foot sur les terrains qui adoptent des attitudes que les éducateurs refreignent chez les enfants (et heureusement!). Des attitudes qui dans des boulots normaux pourraient valoir sanctions jusqu’au licenciement.

    Là, on les tolère par mercantilisme dévoyé.

    Et suivre et donner de l’audience à ces spectacles, ça revient à les légitimer par l’effet nombre.

    Protègeons-nous de cela et ainsi que notre entourage

    Répondre
  6. Régiment d'inflanteries

    Il est vrai qu’il ne parait vraiment pas intelligent ce combattant.

    Quelle image délétère pour son entreprise

    Répondre
  7. Nemraude

    Diaz VS Ferguson SVP MAKE IT HAPPEN TONTON DANA !!!
    On est d’accord que le salaire pour Tony augmente considérablement Josh ? Pas vrai ???

    Répondre
  8. eRpdeRpDelaMorte

    putain jme lève et je vois la, les boules. Bon bah reste plus qu’a éloigner Khamzat de Till…

    Répondre
  9. ErpdeRp

    Mec, ca te plait pas, bah regarde pas, masi vient aps peter les burnes sur un site MMA a essayer de convaincre les gens de pas regarder l’UFC, tu perds ton temps et passe pour une buse…

    Répondre
  10. Kevin Randleman

    @Erpderp, je suppose que tu parles de Douez le Gru?

    Si tu lis bien, il remet plus en cause l’UFC.

    Et où le faire que sur un site de MMA?

    L’UFC après avoir vraiment porté le sport est en train de le tuer. C’est devenue la WWE sauf qu’ils se tapent vraiment dessus.

    Et c’est vrai que les comportements extra-sportifs des athlétes ne donnent pas la meilleure image du sport et sont ridicules.

    Répondre
  11. Shiraze

    Alors on enleve le titre et sa bourse à Oliveira qui a tout donné a l ufc depuis ces début pour 0.5kg , et on rebook se connard pour qu il est un combat et fasse de l argent quand meme avec un 4Kg de trop !!!
    Le mec n’a rien fait dans sa carrière c’est juste une blague , l’Ufc fait tout pour avoir des combattant musulman sur le premier plan en vue de promouvoir leur event à abu dhabi histoire d avoir une poulish nurmagomedov 2 au point de chier sur de réel champion … dégoutant!

    Répondre