Alors que Jon Jones doit affronter Ciryl Gane en événement principal de l’UFC 285, des doutes subsistent. Si l’on regarde du côté des atouts des deux athlètes, le combat pourrait aller dans deux directions. En effet, le « Bon Gamin » devrait tout faire pour imposer son jeu debout. Maître en matière de déplacement, Gane peut également compter sur une large palette de kicks et un jab éclair. De l’autre côté, Jon Jones est un athlète particulièrement polyvalent, il excelle notamment en lutte. Alors, « Bones » pourrait bien tout faire pour amener le duel au sol. D’ailleurs, comme un potentiel indice en ce sens, Jon Jones teste Bo Nickal en lutte en coulisses avant les media days.
Devant les journalistes, Bo Nickal s’était vanté d’avoir stoppé les tentatives de mise au sol de Jon Jones. Eh bien, la vidéo n’a pas tardé à voir le jour sur le net. D’ailleurs, elle prouve que le jeune prodige de l’UFC n’avait pas menti.
SUR LE MÊME SUJET :
Évidemment, il ne s’agissait que d’un petit échange léger entre les deux hommes. De plus, pas de MMA ici, nous sommes littéralement dans la cour de Bo Nickal, qui est un lutteur chevronné. Amusé de cet échange, Jones qui se qualifie de « vieil homme avec quelques combines » semble apprécier le jeune athlète qui va faire ses grands débuts dans l’octogone.
COMMENTAIRES