La revanche dans l’octogone entre Alex Pereira et Israel Adesanya aura lieu lors de l’UFC 287. Dans la nuit du 8 au 9 avril, la ceinture des middleweights sera remise en jeu. Pour l’occasion, au petit jeu des pronostics, beaucoup se demandent quelle sera l’attitude d’Izzy. Aucun doute pour Sean O’Malley, Israel Adesanya va utiliser sa lutte.
Lorsque l’on parle d’Alex Pereira, le problème est bien connu. En effet, c’est la puissance de frappe foudroyante du Brésilien qu’il faut surmonter à tout prix. Autrement dit, le mettre rapidement hors d’état de nuire dans la cage ou nullifier sa puissance pendant cinq rounds. Lors de leur précédent affrontement, le Stylebender en avait été incapable. Voilà pourquoi Sean O’Malley pense à la lutte comme facteur clé de la rencontre. C’est ce qu’il révèle sur sa chaîne YouTube.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je pense qu’il va lutter. Il va avoir quelques bons takedowns, le mettre sur le dos. Peut-être que Pereira ne sera plus capable d’avancer autant. » Au cours de leur affrontement précédent, Israel Adesanya avait montré quelques éléments intéressant en ce sens.
J’étais pour Pereira lors de leur dernière rencontre car J’étais fatigué des combats d’Adesanya
Mais sur celui-ci, j’espère qu’Adesanya ne perdra pas, de surcroît par KO, ce serait terrible