MMA – Après un événement riche en rebondissements, Aljamain Sterling et Henry Cejudo ont perçu plus d’un million de dollars.

Ce samedi 6 mai, l’UFC était de retour au Prudential Center de Newark. En tête d’affiche de l’événement, Henry Cejudo, qui n’avait pas performé depuis trois ans, s’est finalement incliné par décision partagée face à Aljamain Sterling. De son côté, Gilbert Burns a connu la défaite face à Belal Muhammad. Les deux attractions principales de la soirée sont allées au terme des vingt-cinq minutes du temps maximal. Avec cette carte, le leader mondial du MMA a une nouvelle fois marqué le coup avec des confrontations qui ont tenu leurs promesses.

UFC 288 : les salaires

Le salaire des deux protagonistes de l’affiche principale dépassent le million de dollars. C’est à peine moins pour Gilbert Burns, qui, malgré sa défaite face Belal Muhammad, empoche près du double de son salaire. Ensuite, on retrouve dans l’ordre : Jéssica Andrade, qui a subi un KO en moins de trois minutes, Matt Frevola, qui a claqué un TKO en tout juste quatre minutes et Kennedy Nzechukwu, qui est parvenu à écourter son duel face à Devin Clark grâce à une guillotine spectaculaire. Les totaux de rémunérations dévoilées par Total Sportal prennent en compte les salaires, les bonus, les parts de PPV et les revenus de sponsoring.

SUR LE MÊME SUJET :

Top 10 des fighters les mieux rémunérés de l’UFC 288 :
Aljamain Sterling : 1,39 million de dollars
Henry Cejudo : 1,03 million de dollars
Gilbert Burns : 920 000 de dollars
Belal Muhammad : 465 000 de dollars
Jéssica Andrade : 225 000 de dollars
Matt Frevola : 205 000 de dollars
Kennedy Nzechukwu : 180 000 de dollars
Drew Dober : 165 000 de dollars
Devin Clark : 160 000 de dollars
Charles Jourdain : 155 000 de dollars

Partager cet article

SourceTotal Sportal
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *