Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC 292 – Sean O’Malley : le combat le plus difficile de sa carrière ?

sterling o'malley premier round sterling o'malley premier round

MMA – Un véritable challenge l’attend dans la cage. Aussi, pour l’UFC 292, Sean O’Malley s’attend au combat le plus difficile de sa carrière.

Dans la nuit du 19 au 20 août 2023 se déroulera l’UFC 292. En attraction principale de la soirée, Sean O’Malley sera opposé au champion Aljamain Sterling. Pour la première fois de sa carrière, Sugar va avoir l’occasion de décrocher le titre tant convoité chez les bantamweights. Cependant, il le sait, la tâche ne s’annonce pas des plus simple. En effet, le Funkmaster est un adversaire redoutable avec un très gros tableau de chasse dans la catégorie. Voilà pourquoi Sean O’Malley s’attend à un des combats les plus difficiles de sa carrière.

Mission (presque) impossible ?

Alors que la fight week est désormais amorcée, Sean O’Malley a été interrogé par ESPN MMA. L’occasion pour le jeune athlète de revenir sur sa carrière et surtout sur l’échéance compliquée à venir. Face à Aljo, O’Malley sait qu’il n’a pas droit à l’erreur.

« Pour moi, Aljamain Sterling est le combat le plus compliqué de la division. Aljamain est un adversaire compliqué pour n’importe qui dans la catégorie. C’est le meilleur bantamweight que l’UFC n’a jamais eu et il est dans son prime, il est vraiment bon. C’est le challenge, c’est un puzzle très compliqué, je dois être très concentré pour ce combat. Je ne peux pas me permettre de faire la moindre erreur. »

Dithyrambique au sujet de son adversaire, Sean sait combien la tâche à venir s’annonce ardue. Cependant, il déclare aussi être un adversaire « dangereux » pour Sterling, particulièrement s’il est sous-estimé.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
ngannou white helwani

L'UFC manque de respect à Francis Ngannou, il réagit

Next Post

Anthony Joshua allume Deontay Wilder : « je veux sa tête »