UFC 299 : Benoit Saint-Denis s’incline par KO face à Dustin Poirier à la deuxième reprise. Pourtant, Daniel Woirin, head coach de Benoit Saint-Denis l’avait prévenu à l’inter-round.

À l’occasion de l’UFC 299, Benoit Saint-Denis faisait face au redoutable Dustin Poirier classé 3ème de la catégorie lightweight. C’était le combat tant attendu par les fans français bien évidemment. Une guerre était prévue entre les deux combattants. Tous deux portent en eux le goût de la violence. Le « God of War » est connu pour son engagement dans la cage et son appétit pour la bagarre. Cependant, face à Dustin Poirier, l’erreur peut être fatale et Daniel Woirin, le coach de BSD en est bien conscient. Dès la fin du premier round, le coach principal de BSD le met en garde !

Daniel Woirin, pas écouté ?

SUR LE MÊME SUJET :

C’est une scène qui a un goût de déjà-vu… Daniel Woirin réclame à Benoit Saint-Denis d’arrêter de partir à la bagarre. Seulement cette fois-ci, l’issue du combat n’est pas favorable à BSD. En effet, face au Diamond, partir en guerre n’est pas une option envisageable. Malgré les consignes données par Daniel Woirin, il semblerait que BSD n’ait écouté que son cœur de guerrier. Cette fois, le courage et la détermination n’auront pas suffi à notre soldat français. Cependant, cette défaite par KO permettra certainement à Benoit Saint-Denis et Daniel Woirin de faire les ajustements nécessaire pour son prochain combat.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. mezor

    guerrier de quoi ? un guerrier c est celui qui se sert de son esprit pas un bourrin qui va tète baissée ça ça s appel un idiot résultat une droite en contre et ciao woirin n est pas écouté dommage
    Apres l excuse j étais malade sous antibio etc etc etc…; c est bien ….

    Répondre
  2. Laurent Gaye

    Non BSD un menton sa n existe pa on est tous fragile a un coup bien donné tu aurais du le savoire

    Répondre
  3. Thegreen

    Vous êtes marrants avec vos analyses techniques sérieux. Allez donc faire un sparring avec BSD et venez rapporter votre science après les illuminés.

    Répondre
  4. Ja22

    Pauvre type ..

    Répondre
  5. Ario

    Courage et force BSD ! Tu reviendras encore plus fort !
    Certains parlent sans même peut-être avoir mis une seule fois des mitaines dans leur vie.
    Facile de critiquer derrière un écran, allez faire ce qu’il fait, atteignez son niveau avant de parler.

    Répondre