UFC : Curtis Blaydes s’est imposé face à la menace Jaiton Almeida en lui infligeant un KO. Suite à cette victoire, l’américain demande le champion intérimaire de la catégorie heavyweight, Tom Aspinall. Ce dernier lui répond !

Curtis Blaydes affrontait Jailton Almeida en fermeture de carte préliminaire de l’UFC 299. Dans un 1er round de démonstration de la part du brésilien comptabilisant 7 takedowns sur Curtis Blaydes. La performance de Jailton Almeida se fera couper net par Curtis Blaydes dès le début de la 2ème reprise qui lui infligera un KO. Le Razor inscrit la première défaite à l’UFC à Jaiton Almeida. Au micro de Joe Rogan, l’Américain call-out le champion intérimaire de la catégorie heavyweight, Tom Aspinall. Les deux hommes se sont déjà combattus auparavant. Cependant, le combat n’aura duré que 15 secondes après une terrible blessure de l’Anglais. Curtis Blaydes propose donc une revanche afin de finir ce combat qui n’a jamais vraiment commencé. Tom Aspinall lui répond sur son compte X.

Tom Aspinall, une nouvelle cible?

SUR LE MÊME SUJET :

Ne me le demande pas deux fois. Je suis chaud !

Tom Aspinall voit un nouveau prétendant au titre le défier et cette fois-ci la proposition lui plait. En effet, l’Anglais aura à cœur de prendre sa revanche sur sa dernière défaite en date. Mais aussi une revanche sur cette terrible blessure. C’est en tout cas un combat qui pourrait se dessiner avant le retour de Jon Jones, toujours en convalescence de sa blessure au pectoral. Curtis Blaydes alors classé 5ème pourrait avoir sa chance pour le titre intérimaire. De nouvelles opportunités s’offrent à l’UFC pour dynamiser cette catégorie qui avance lentement depuis le départ de Francis Ngannou.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kevin.b

    Leeet’s gooo Curtis !

    Répondre
  2. Calf

    Blaydes vs Aspinal, Pavlovich vs Almeida, Gane vs Volkov pour une revanche ou du vainqueur Tybura vs Tuivasa en septembre.

    Répondre