L’UFC 313 approche à grands pas. Ainsi, dans la nuit du 8 au 9 mars prochain, Alex Pereira va une nouvelle fois tenter de défendre sa ceinture light-heavyweight. En face, et malgré la période de ramadan, Magomed Ankalaev va tenter de voler la vedette à une des plus grosses stars actuelles de l’organisation. D’ailleurs, le challenger affiche beaucoup de confiance et se dit capable de renverser facilement le champion. Beaucoup tablent sur le fait que le Russe parviendra à maîtriser le Brésilien en s’appuyant sur son grappling. Avant la bataille lors de l’UFC 313, Alex Pereira et Magomed Ankalaev ont livré leur premier face-à-face.
Pas de grosse effusion de trashtalking entre les deux athlètes au cours de la conférence de presse. Au lieu de ça, les deux athlètes se sont affichés certains de leurs forces. D’un côté, Alex Pereira est prêt à dominer son adversaire debout et à le surprendre sur les phases au sol. De l’autre, Magomed Ankalaev veut prouver qu’on sous-estime son striking et évidemment capitaliser sur le fait d’être meilleur au sol. Au cours de cette première confrontation physique, les deux athlètes sont apparus concentrés sur la mission à venir en s’observant de manière intense, sans rien laisser paraître avant l’heure.
SUR LE MÊME SUJET :
Désormais, ne reste plus que l’incontournable exercice de la pesée pour totalement valider l’événement principal de l’UFC 313. À ce sujet, Alex Pereira était apparu particulièrement lourd sur la balance avant de s’envoler pour Las Vegas.
COMMENTAIRES