MMA – Lors de l’UFC 314, Alexander Volkanovski affrontera Diego Lopes en main event, tandis que Paddy Pimblett retrouvera Michael Chandler.

Ce samedi 12 avril, l’UFC reviendra au Kaseya Center de Miami pour un événement numéroté. Pour cette soirée de pay-per-view, l’ex-champion featherweight Alexander Volkanovski croisera le fer avec Diego Lopes. L’Australien aura ainsi l’opportunité de récupérer le titre vacant des moins de 66 kilos. Le combat entre l’Océanien et le Brésilien sera la tête d’affiche de l’UFC 314. En co-main event de la soirée, Paddy Pimblett sera de retour. Ce samedi, le représentant du Royaume-Uni affrontera Michael Chandler. Dans le classement des moins de 70 kilos, l’Américain et le Britannique occupent respectivement les places 7 et 12. Cet écart significatif implique un enjeu colossal pour « The Baddy », qui espère intégrer le top 10 de la division lightweight. L’ancien champion du Bellator se trouve sur une série de deux défaites consécutives. Le principal intéressé n’a remporté qu’un seul des cinq derniers combats en date dans l’octogone. Le 16 novembre dernier, le prodige du Missouri avait de nouveau échoué face à Charles Oliveira, au Madison Square Garden de New York. En cas de nouveau revers, sa place à l’UFC pourrait être en danger. Et pour cause, rares sont les fighters à être sauvegardé après trois défaites consécutives dans l’octogone.

https://www.instagram.com/p/DIP88qMvuiu/?img_index=1

Alexander Volkanovski vs Diego Lopes

L’ensemble des cotes Winamax de l’UFC 314 sont disponibles. Entre Alexander Volkanovski et Diego Lopes, les chiffres sont encore serrés à ce stade. Malgré sa série de deux défaites d’affilée, face à Islam Makhachev et Ilia Topuria, c’est l’ancien champion featherweight qui est donné favori avec une cote de 1,79 contre 2,00 du côté du Brésilien. Celui-ci est donc considéré comme l’underdog face à l’Océanien pour le main event de l’UFC 314 au Kaseya Center de Miami. Reste à savoir si le Sud-Américain sera, ou non, en mesure de faire mentir les pronostics des bookmakers en s’imposant face à l’Australien pour s’emparer du titre vacant de la catégorie des moins de 66 kilos. Jusqu’ici, Diego Lopes n’a encore jamais disputé de combat de championnat au sein de l’UFC.

SUR LE MÊME SUJET :

Paddy Pimblett vs Michael Chandler

Pour le co-main event de l’UFC 314, entre Paddy Pimblett et Michael Chandler, un favori a également été désigné. Le Britannique a été donné gagnant contre son adversaire avec une cote de 1,60. Celle de l’Américain est de 2,20. L’ancien champion lightweight du Bellator est donc considéré comme l’underdog. Cet écart significatif peut notamment s’expliquer d’une part, par l’invincibilité de « The Baddy » dans l’octogone, mais aussi par la série de défaites de son futur adversaire. Reste à savoir si Michael Chandler parviendra à créer la surprise en s’imposant face à l’enfant de Liverpool pour sauver sa place dans l’organisation.

L’UFC 314 : Alexander Volkanovski vs Diegos Lopes, sera à vivre sur RMC Sport dans la nuit du samedi 12 au dimanche 13 avril à partir de 4h

Les cotes de la carte principale
Alexander Volkanovski (1,76) vs. Diego Lopes (2,00)
Michael Chandler (2,20) vs. Paddy Pimblett (1,60)
Yair Rodriguez (1,50) vs. Patricio Pitbull (2,20)
Bryce Mitchell (2,65) vs. Jean Silva (1,36)
Nikita Krylov (1,48) vs. Dominick Reyes (2,25)

Partager cet article

SourceWinamax
Crédits photosAlexander Volkanovski (Instagram) / Paddy Pimblett (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *