UFC 319 – Ce que Khamzat a dit à Dricus Du Plessis
MMA – Le dénouement approche. Lors du face-à-face, voici ce que Khamzat Chimaev a dit à Dricus Du Plessis.
L’UFC 319 est le genre d’événement qui dispose d’une aura toute particulière. À l’instar de l’UFC 317 avec Ilia Topuria, Khamzat Chimaev peut basculer dans une autre dimension après l’événement. En effet, s’il vient à bout de Dricus Du Plessis, il deviendra champion de la grande ligue pour la première fois de sa carrière. Avec ce statut de champion pourrait venir s’adosser celui de véritable superstar. Toujours parfaitement invaincu en carrière, Khamzat s’est fait quelques frayeurs à l’image de ses combats face à Gilbert Burns ou Kamaru Usman. Pourtant, à l’aube de l’échéance la plus importante de sa carrière, Borz demeure très confiant. Au cours de la conférence de presse d’avant événement, les deux athlètes se sont échangés quelques tacles brefs. Puis, au moment du face-à-face, il y a eu beaucoup d’intensité de part et d’autre. D’ailleurs, voici ce que Khamzat Chimaev a dit à Dricus Du Plessis.
Un challenger en confiance
Khamzat Chimaev sera le challenger de cette tête d’affiche de l’UFC 319. Pourtant, il est également assez largement favori si l’on en croit les dernières cotes de pari. Conscient qu’il ne part pas gagnant, Dricus Du Plessis vient faire mentir les pronostics, lui qui n’a jamais perdu dans l’octogone. Au cours de leur face-à-face, voici les quelques paroles que Khamzat face au champion.
« Maintenant, tu sais ce qui va t’arriver. Tu ne vas plus tenir la ceinture très longtemps mon frère. Tu as encore deux jours avec cette ceinture, juste deux jours. Je vais te montrer. »
En face, Dricus Du Plessis a écouté, mais il n’a absolument rien répondu. Dans tous les cas, nous devrions avoir droit à un main event explosif dans le cadre de cet UFC 319. Rendez-vous dans la nuit du 16 au 17 août prochain pour assister au choc au sommet.