Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC 320 – « Les frappes d’Alex Pereira ne mettent pas KO »

frappes alex pereira ko frappes alex pereira ko

MMA – Drôle de critique au sujet de Poatan avant l’UFC 320. Ainsi, Alex Pereira n’aurait finalement pas vraiment de force de frappe…

En tête d’affiche de l’UFC 320, Alex Pereira va faire son grand retour dans la cage. Lors de son dernier combat, le Brésilien avait perdu son titre face à Magomed Ankalaev. Sans assurer le plus grand spectacle qui soit dans la cage, le style du Russe a permis d’annihiler le striking d’élite du Brésilien. Résultat, Ankalaev est le nouveau champion et il n’a jamais été inquiété par la foudre dans les poings de Poatan. Dans la nuit du 4 au 5 octobre prochain, les deux athlètes livreront un combat revanche alors que la tension est montée il y a peu. Alors que l’on peut suivre les dernières images des deux athlètes à l’entraînement, un des coachs du Russe a fait une déclaration pour le moins surprenante. Ainsi, Alex Pereira n’aurait finalement pas vraiment de force de frappe.

Un cogneur… Qui ne cogne pas ?!

De sa carrière prestigieuse au Glory à son passage dans le monde du MMA, Alex Pereira est devenu une légende du monde des sports de combat. Ce statut, le Brésilien le doit notamment à sa puissance peu commune dans la cage et sur le ring. Sur ses 12 victoires en MMA, Pereira affiche ainsi 10 KO, soit un excellent ratio. Pourtant, pour le coach d’Ankalaev, Sukhrab Magomedov, la frappe de Poatan est littéralement surcotée.

« Sa technique est moyenne, ses coups sont moyens. C’est un vieux kickboxer, il n’a aucune vitesse. Alex a du punch, mais pas le genre de frappes qui vous mettent vraiment KO. »

Gageons que Sean Strickland, Jiri Prochazka ou encore Jamahal Hill ne valideront pas les propos de Sukhrab Magomedov. Tandis que le champion light-heavyweight veut mettre KO son adversaire, Alex Pereira souhaite récupérer le titre qui était le sien. Alors, rendez-vous dans la nuit du 4 au 5 octobre prochain pour l’UFC 320.

View Comments (2) View Comments (2)
  1. Réflexion tout à fait pertinente et brillante. C’est la raison pour laquelle Alex Pereira gagne la plupart de ses combats par KO.

    En vérité, c’est moi ou le clan d’Ankalaev est un tantinet de mauvaise foi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
bsd dariush pronostic woirin

BSD vs Beneil Dariush : le pronostic de Daniel Woirin

Next Post
légende ufc boxe

Une légende de l'UFC va se lancer en boxe