Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC 321 – Tom Aspinall : « il me suffit d’un seul coup »

ufc 321 tom aspinall un coup ufc 321 tom aspinall un coup

MMA – Le champion pense avoir l’embarras du choix. Ainsi, Tom Aspinall estime qu’un coup pourrait suffire à battre Ciryl Gane.

Plus que quelques jours à patienter pour l’événement principal de l’UFC 321. Le champion des lourds, Tom Aspinall, remet pour la première fois son titre en jeu. En face de lui, Ciryl Gane ne veut définitivement pas manquer cette troisième chance de monter sur le trône. Avec un camp d’entraînement XXL, le Français a tout fait pour mettre un maximum de chances de son côté. Mais Tom Aspinall veut briller et prouver qu’il est le meilleur de la planète au sein de la catégorie reine. Avant l’exercice de la pesée qui ne sera qu’une formalité pour les lourds, les deux athlètes étaient en conférence de presse. Tom Aspinall estime ainsi qu’un seul coup pourrait suffire pour vaincre Ciryl Gane.

KO ou décision ?

Inviter à se prêter au petit jeu des pronostics, Ciryl Gane a fait savoir qu’il misait sur une victoire à la décision. De son côté, Tom Aspinall semble penser que tout est possible… Y compris un KO rapidement dans le combat.

« Je ne m’attends pas à le mettre KO rapidement, mais il me suffit d’un seul coup. »

En somme, infliger à Ciryl Gane ce que personne n’est parvenu à lui infliger jusqu’à présent. Il y avait bien eu ce knockdown terrifiant face à Tai Tuivasa, mais le Bon Gamin avait démontré qu’il avait du cœur et de la ressource. Par ailleurs, sur cinq rounds, même Francis Ngannou n’est pas parvenu à infliger un KO à Ciryl Gane.

Rendez-vous le 25 octobre prochain pour l’UFC 321.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Gane-Cantona

Ciryl Gane rend hommage au coup de pied mythique de Cantona

Next Post
face à face gane aspinall ufc 321

Ciryl Gane vs Tom Aspinall : premier face-à-face avant l'UFC 321