Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC 322 – Ilia Topuria réagit à la victoire d’Islam Makhachev

En bref

  • Islam Makhachev est devenu double champion UFC lors de l'UFC 322.
  • Victoire sans appel face à Jack Della Maddalena par décision unanime.
  • Pas de quoi impressionner Ilia Topuria qui a vivement critiqué les deux hommes.

MMA – Après la domination absolue d’Islam Makhachev face à Jack Della Maddalena à New York, Ilia Topuria n’a pas pu s’empêcher de réagir.

Il ya quelques heures, Islam Makhachev (28-1) a fait taire tous les doutes. Comment ? En délivrant une masterclass face à Jack Della Maddalena (18-2) lors de l’UFC 322. Ainsi, le Russe a écrit une nouvelle page de l’histoire de l’UFC et du MMA. Déjà roi des poids légers, il s’offre désormais la ceinture des poids welters après une véritable démonstration. En face, l’Australien n’a rien pu faire. Pendant cinq rounds, JDM a été cloué au sol, incapable de répondre à la pression constante de Makhachev. En outre Islam Makhachev a complètement démoralisé Jack Della Maddalena. Avec cette victoire, le protégé de Khabib aligne une seizième victoire consécutive à l’UFC, égalant le record d’Anderson Silva. Une performance qui l’installe définitivement parmi les plus grands. Mais alors, quelqu’un peut-il encore stopper la machine Makhachev ? Il y en a un qui en est sûre et certain.

El matador pas impressionné du tout

Face à un tel rouleau compresseur, Jack Della Maddalena n’a jamais trouvé la solution. Pourtant, beaucoup voyaient en lui un danger pour le Daghestanais. Une prestation qu’Ilia Topuria (18-0), actuel champion des poids légers, ne s’est pas privé de tacler sur X. « Jack a besoin d’un camp complet dédié à la lutte. Quelle déception pour un champion. Tu devrais venir en Géorgie apprendre quelque chose. » a-t-il envoyé à l’ancien champion des -77kg. Toutefois, le nouveau champion n’échappe pas non plus aux critiques de l’Espagnol. « Islam, il te manque une chose qu’on ne peut pas entraîner : l’émotion. Tu es la chose la plus ennuyeuse de ce sport. Chaque jour, je suis plus sûr de pouvoir t’endormir. » Ainsi, alors que Makhachev semble intouchable, Ilia Topuria se place en dernier rempart pour l’empêcher d’être définitivement le GOAT de ce sport. Pensez-vous qu’il y arrivera ?

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
ufc 322 makhachev double champion

UFC 322 - Makhachev surclasse Della Maddalena et devient double champion

Next Post

UFC 322 - Après la bagarre générale, l'UFC réagit