MMA – Un rapeur de notoriété internationale a enfilé les gants pour s’exercer aux côtés d’Alex Pereira, champion light-heavyweight de l’UFC.

Tione Jayden Merritt, plus connu sous le nom de Lil Tjay, est un célèbre rappeur originaire du Bronx. À 22 ans, le jeune artiste a déjà enregistré deux EP et trois albums studios. Ses compositions ont été écoutées plusieurs millions de fois sur Youtube. À l’instar de Wiz Khalifa, bon nombre d’influenceurs et d’artistes de la musique ont eu l’idée de commencer à s’entraîner un sport de combat au cours de ces dernières années. Le New-Yorkais a justement pris cette initiative. Pour ce faire, le principal intéressé a eu le privilège d’être coaché par nul autre qu’Alex Pereira. Les deux hommes ont ainsi travaillé plusieurs enchaînements de striking sous l’œil attentif des autres membres du club présents à cet instant.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/HappyPunch/status/1760403698763587636?s=20

Alex Pereira et Lil Tjay

Après s’être affirmé comme une star du kickboxing en devant double-champion du Glory, Alex Pereira s’est testé au MMA. Cette transition lui a plutôt bien réussi. Et pour cause, il ne lui aura fallu que quatre confrontations à l’UFC pour s’emparer du titre middleweight en battant Israel Adesanya, qui n’est autre que son éternel ennemi. Perdant sa ceinture lors de leur rematch en avril 2023, le Brésilien battra Jan Blachowicz pour obtenir une chance mondiale chez les moins de 93 kilos. Le principal intéressé a su saisir son opportunité en s’imposant face à Jiri Prochazka au Madison Square Garden de New York pour devenir champion light-heavyweight le 11 novembre dernier.

Partager cet article

SourceAlex Pereira / Instagram
Crédits photosAlex Pereira / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *