Sneako n’est pas réputé que pour ses talents dans l’industrie musicale. L’influenceur a également fait parler de lui avec ses idées à l’encontre des femmes et des personnes issues de la communauté LGBT ainsi que pour les convictions masculinistes qu’il partage avec l’ancien kickboxeur Andrew Tate. Le principal intéressé avait déjà partagé une séance d’entraînement avec Sean Strickland, qui a lui aussi suscité de nombreuses controverses avec des propos discriminatoires.
Cette fois, le jeune artiste de 25 ans a croisé le chemin de Merab Dvalishvili. Ce dernier peut se vanter d’avoir battu José Aldo, Petr Yan et Henry Cejudo à l’issue de ses trois dernières sorties dans l’octogone. Ces trois hommes que le Géorgien a vaincus ont le point commun d’avoir été des champions de l’UFC particulièrement dominants.
SUR LE MÊME SUJET :
Merab Dvalishvili a accepté de recevoir Sneako à l’entraînement. L’homme qui devrait bientôt rencontrer Sean O’Malley pour tenter de devenir champion bantamweight n’avait pas l’intention de simuler. Le Géorgien parvient à amener l’influenceur au sol sans aucun problème. Le jeune artiste de 25 ans a alors beaucoup de mal à rivaliser avec le niveau en soumission du fighter et peine à se dégager de l’étranglement qu’il lui inflige. Celui-ci semble par ailleurs prendre un malin plaisir à dominer son partenaire de sparring d’un jour sans la moindre difficulté.
COMMENTAIRES