MMA – À l’approche de sa rencontre face à Dustin Poirier, Benoît Saint-Denis s’est imposé une rigueur digne des forces spéciales.

Ayant intégré l’UFC en 2020, Benoît Saint-Denis ne s’est pas incliné depuis la première défaite en carrière qu’il avait subie à ses débuts dans l’octogone. Le Français surfe sur une série de cinq victoires consécutives. Après avoir mis KO Matt Frevola au Madison Square Garden de New York le 11 novembre dernier, le Nîmois a appelé Justin Gaethje et Dustin Poirier. C’est justement le dernier nom cité que le représentant du drapeau tricolore rencontrera le 9 mars prochain au Kaseya Center de Miami. En battant la star américaine, le principal intéressé pourrait se faire une place dans le top 5 des moins de 70 kilos.

SUR LE MÊME SUJET :

Mission Dustin Poirier

Ces images publiées par UFC France en disent long sur la détermination de Benoît Saint-Denis. Le Français s’impose un rythme d’acier pour mettre toutes les chances de son côté d’être au meilleur de lui-même lors du grand soir. Le Nîmois ne semble pas éprouver d’importantes difficultés pour soulever ces poids. Le principal intéressé a voulu faire passer un message à sa communauté : « Il y a encore un peu plus de deux semaines avant le combat. Il reste une semaine de préparation dure. Et après, on bascule sur la perte de poids et le maintient. Puis, ce sera la guerre contre Dustin. »

Partager cet article

SourceUFC France / X
Crédits photosUFC France / X

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *