Boxe – En acceptant une offre de Premier Boxing Championship, Canelo Alvarez pourrait percevoir un chèque à huit chiffres.

Au cours de ces deux dernières années, Canelo Alvarez a défendu l’ensemble de ses ceintures face à Gennady Golovkin, John Ryder et Jermell Charlo. Le champion linéaire de la division super-middleweight semble difficile à arrêter. Le Mexicain devrait bel et bien être de retour le 4 mai prochain à Las Vegas pour une nouvelle confrontation particulièrement attendue. Celle-ci pourrait impliquer Jermall Charlo, qui n’est autre que le frère jumeau de son dernier adversaire en date.

SUR LE MÊME SUJET :

Canelo Alvarez : 60-2-2

Canelo Alvarez semble a priori s’être décidé pour Jermall Charlo, qui n’est autre que le champion WBC de la catégorie middleweight. Il serait alors question d’un boxeur invaincu en 32 confrontations disputées dans les rangs professionnels. Malgré tout, Premier Boxing Championship aurait fait une offre astronomique de 35 millions de dollars au Mexicain. Celle-ci impliquerait une rencontre face à Jaime Munguia, avec qui le principal intéressé partage le point commun d’avoir vaincu John Ryder.

Jaime Munguia : 43-0

L’offre de Premier Boxing Championship est à la hauteur des risques que prendraient Canelo Alvarez en mettant ses ceintures en jeu face à Jaime Munguia. À seulement 27 ans, le prodige de Tijuana est invaincu en 44 confrontations disputées dans les rangs professionnels. Le jeune mexicain a remporté et défendu un titre de champion du monde super-welterweight entre 2018 et 2019, avant de passer en middleweight, puis en super-middleweight. Une rencontre entre les deux compatriotes pourrait attirer l’intérêt d’un très large public désireux d’assister à un rendez-vous historique.

Partager cet article

SourceESPNmx (X) / Happy Punch (X)
Crédits photosShowtime Sports / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Ben M'rad Sofiane

    David Benavidez, sans tourner autour du pot!

    Répondre