L’UFC voudrait signer Anthony Joshua pour un contrat gigantesque

Ayant annoncé vouloir combattre en MMA, Antony Joshua n’a pas mis longtemps avant d’intéresser l’UFC. Une offre importante serait tombée.

Dans le podcast Toe 2 Toe de Sky Sports, Anthony Joshua discutait d’une arrivée potentielle en MMA. Fidèle à lui-même, le champion du monde ne se dégonflait pas et donnait des noms : « Je me sens comme un bon talent, je pense qu’il y a gars du Congo (Ngannou, qui est en fait du Cameroun – NDLR), je pense qu’il vient de perdre récemment. Imposant, ce serait un gros morceau. Ensuite, vous avez Jon Jones, ce serait un bon morceau aussi. […] Je devrais évidemment avoir quelques combats d’échauffement parce que vous devez apprendre les soumissions et d’autres choses. En fin de compte, un combat est un combat. Ouais mec, je le ferais. »

Selon Gareth A. Davis du Telegraph, l’UFC se serait mis en tête de le signer. L’article évoque un contrat de plusieurs combats qui pourrait atteindre 500 millions de dollars. Dans le même temps, on sait que l’UFC souhaite se lancer dans la boxe. En recrutant la superstar actuelle, l’organisation frapperait assurément un grand coup. Avant cela, Johsua doit toutefois se débarrasser de Joseph Parker, le 31 mars prochain. Dana White, le Président de l’UFC, ferait même le déplacement à Cardiff pour voir le choc…et rencontrer AJ…

Photo By: Under Armour

Leave A Comment

Your email address will not be published.