Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC – Charles Oliveira prêt pour Islam Makhachev

Charles-Oliveira Charles-Oliveira

MMA – L’ancien champion Charles Oliveira se dit prêt à affronter Islam Makhachev.

Ancien champion de la catégorie lightweight de l’UFC, Charles Oliveira est l’actuel numéro un de la division. À cause d’une pesée ratée, le champion a été dépossédé de son titre. Malgré sa victoire face à Justin Gaethje, le Brésilien n’est donc plus officiellement le champion. Dans la catégorie lightweight de l’UFC, nombreux sont ceux qui espèrent devenir champions. Parmi eux, Islam Makhachev, qui n’a jamais caché ses intentions. Depuis quelque temps déjà, Makhchev défie Oliveira.

Vers un choc Makhachev vs Oliveira

Dans une récente vidéo, le Brésilien lui répond et il déclare : « Je vais le vaincre. Écoute bien, je vais vaincre Islam Makhachev. Le problème de la division s’appelle Charles Oliveira. Oubliez McGregor. Au Brésil, Charles Oliveira vs. Islam Makhachev. C’est la rencontre que vous voulez ? On va le faire. Je vais le vaincre et après, j’appellerai Khabib Nurmagomedov ».

S’il attendait d’affronter Conor McGregor depuis des mois, le champion accepte le duel face à Makhachev. Une rencontre qui pourrait sacrer le nouveau champion de la division. En cas de victoire, « Do Bronx » voudrait ensuite affronter Khabib Nurmagomedov. Aujourd’hui à la retraite, Nurmagomedov n’est plus apparu dans l’octogone depuis sa victoire face à Justin Gaethje. Néanmoins, le Brésilien semble déterminé à affronter « The Eagle ».

Que pensez-vous des propos du Brésilien ?

View Comments (1) View Comments (1)
  1. The champion has a name.

    Une bonne leçon à ceux qui disaient que « le cœur de lion » ça n’allait pas durer. Les mêmes qui aujourd’hui lui trouve toutes les qualités du monde.
    Team Sunglasses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Tyron Woodley Kamaru Usman UFC 235

UFC - Kamaru Usman veut le titre light heavyweight

Next Post

Khabib Nurmagomedov invite Ciryl Gane : "viens au Daghestan"