MMA – Le Brésilien Charles Oliveira rajoute un gros nom à son palmarès déjà bien rempli.

Destitué de son titre de champion après une pesée ratée, Charles Oliveira avait à cœur de prouver qu’il reste le véritable champion. En face de lui se dressait le redoutable Justin Gaethje. L’Américain était soutenu par son public venu le voir briller à Phoenix en Arizona. La pesée ratée d’Oliveira lui coute son titre car même en cas de victoire il ne repartirait pas avec la ceinture. Par conséquent, seul Gaethje était en course pour le titre.

Déroulement du fight : Deux des meilleurs lightweight de la planète s’affrontent. Dès les premières secondes les coups fusent sans retenue. Les frappes de Justin Gaethje, toutes très lourdes font tomber Charles Oliveira. Malgré les coups reçus et le visage qui commence à être marqué, l’ancien champion n’hésite pas à boxer avec l’Américain. Sur une frappe magnifique le Brésilien envoie son adversaire au sol. Une fois au sol Charles Oliveira montre sa supériorité technique. En quelques secondes seulement il parvient à étrangler un Justin Gaethje incapable de riposter. Résultat de l’affrontement: Victoire par soumission de Charles Oliveira au premier round.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1523167269777559553?s=20&t=cuq-HuQQorRZJBgY3T2I5Q

Bien qu’il ne reparte pas avec la ceinture à sa taille, Charles Oliveira envoi un message clair à la division: C’est lui l’homme fort des lightweight à l’UFC. Justin Gaethje lui, rate pour la deuxième fois de sa carrière la chance d’être champion de l’UFC. Ce main-event conclu parfaitement une soirée riche en rebondissements. L’UFC 274 a tenu toutes ses promesses.

Qu’avez-vous pensé de la performance de Charles Oliveira ce soir ?

Partager cet article

SourceLa Sueur
Crédits photosYouTube / UFC
WordPress » Erreur

Il y a eu une erreur critique sur ce site.

En apprendre plus sur le débogage de WordPress.