MMA – Le diffuseur de l’UFC, ESPN, a confirmé le match prévu entre Ciryl Gane et Tai Tuivasa.

Ciryl Gane tient son prochain adversaire. Le Français avait affronté Francis Ngannou à l’UFC 270 en janvier dernier, s’inclinant pour la ceinture des heavyweights. Depuis, plusieurs noms avaient été cités pour son retour dans l’octogone, notamment Tom Aspinall et Curtis Blaydes… qui s’affronteront à l’UFC Londres en juillet prochain. Stipe Miocic devant affronter Jon Jones pour la ceinture intérimaire, il ne restait qu’un nom plausible : Tai Tuivasa. Ce dernier reste sur une folle série au sein de la division avec cinq victoires d’affilée, dont un incroyable K.O. sur Derrick Lewis. Il grimpait alors à la troisième place de la division.

Il y a quelques jours, la rumeur bruissait : c’est bien un Gane vs Tuivasa que l’UFC viserait pour l’UFC Paris, en septembre prochain. Une belle tête d’affiche pour le premier événement français de l’histoire de l’UFC. On attendait cependant une confirmation un peu plus officielle, et on la tient désormais. ESPN, diffuseur de l’UFC, a confirmé dans l’une de ses émissions que le duel était au programme pour le 3 septembre.

SUR LE MÊME SUJET :

Seule inconnue : la localisation, pas encore officielle. Il y a cependant peu de doute quant au fait que l’UFC garde le n°1 français de l’organisation sous le coude pour l’UFC Paris. On s’attend en effet à y voir de nombreux athlètes tricolores. Encore un peu de patience !

Partager cet article

SourceESPN
Crédits photosYouTube UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.