MMA – L’athlète du PFL est remontée et le fait savoir. Kayla Harrison lance un avertissement à Julianna Pena et aux médias.

Kayla Harrison est une des athlètes les plus en vue du monde du MMA. En effet, toujours invaincue, elle délivre des prestations de haute volée à chacune de ses apparitions. Problème, nombreux sont ceux qui remettent en doute le niveau affiché par ses adversaires. Pire, Julianna Pena, actuelle championne des bantamweights de l’UFC, l’accuse de n’affronter que des adversaires « bidons ». Forcément, cela n’a pas été du goût de la championne du PFL. Aussi, Kayla Harrison a lancé un avertissement à Julianna Pena ainsi qu’aux médias.

Pour « MMA Fighting » et l’émission « Fighter vs Writer », Kayla a ainsi réagi aux critiques de Pena. L’athlète est particulièrement remontée, elle le fait savoir et lance plusieurs avertissements. Elle déclare : « Écoutez, vous et les médias devriez faire attention. Vous allez blesser quelqu’un et ce sera sur vos mains, pas les miennes. Parce que, vous allez blesser une fille. Vous allez vraiment et sérieusement blesser cette fille. Et ce ne sera pas sur ma conscience puisque c’est vous qui avez fait ça. Vous lui avez donné cette plateforme et permis de penser qu’elle pouvait se tenir dans une cage avec moi et me battre. Je le pense réellement, vous êtes à blâmer. Parce que vous remuez tout ça et je suis très frustré de ne pas pouvoir lui botter le c*l. À mon avis, elle ne me respecte pas. Je pense que je dois gagner son respect en l’affrontant. Je pense que ça va le faire. »

SUR LE MÊME SUJET :

Ainsi, fidèle à elle-même, Kayla Harrison apparaît certaine de ses forces. Persuadée qu’il y a deux classes d’écart entre son niveau et celui de Julianna Pena. Mais les deux athlètes ne concourent pas dans les mêmes organisations. Le duel pourrait se faire à terme, mais semble impossible dans l’immédiat.

Partager cet article

SourceMMA Fighting
Crédits photosPFL - YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *