MMA – Le boss de l’UFC est mécontent et le fait savoir. En effet, un classement de Jon Jones rend fou Dana White.

En tête d’affiche de l’UFC Abu Dhabi, Umar Nurmagomedov et Cory Sandhagen ont assuré le show. Après l’événement, Dana White s’est exprimé au micro de Kevin Iole. Un face-à-face médiatique qui a permis au boss de l’UFC de s’exprimer sur de nombreux sujets. Cette fois, ce fut une occasion pour lui de pousser un petit coup de gueule. En effet, un classement de Jon Jones rend fou Dana White.

La question du pound for pound

Cela fait déjà plusieurs fois que Dana White s’exprime sur le sujet. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’en démord pas. Pour le boss de l’UFC, cela ne fait aucun doute, Jon Jones DOIT être l’athlète numéro un du classement pound for pound. Pourtant, le GOAT pointe actuellement à la 3ᵉ place de ce prestigieux classement.

SUR LE MÊME SUJET :

« Jon Jones est numéro trois au classement pound for pound. C’est le p*tain de truc le plus ridicule, embarrassant, stupide, de tous les temps p*tain. »

Les noms d’oiseaux semblent même manquer au boss de l’UFC pour exprimer sa désapprobation. Pour l’heure, ce sont Alex Pereira et Islam Makhachev qui se positionnent devant Jon Jones dans le classement.

Partager cet article

SourceKevin Iole
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kevin.b

    C’est devenu un p*tain de meme sur les résaux, lol.

    Répondre