La rivalité entre la France et l’Argentine fait rage, particulièrement dans le monde du football. Ainsi, dans leur dernier affrontement en date, aux Jeux Olympiques de 2024 à Paris, un début de bagarre générale a éclaté. Avant cela, c’est un chant raciste à l’issue de la Copa América qui avait fait polémique. D’ailleurs, Nicolas Otamendi s’en était pris à Loic Badé après la rencontre, insinuant qu’il était prêt à en venir aux mains. Face à cela, Cédric Doumbé était intervenu, se portant volontaire pour donner une leçon à Otamendi. Cette fois, Cédric Doumbé est défié par un Argentin, ancien champion d’ARES.
Laureano Staropoli est connu des fans français qui suivent assidûment le MMA. En effet, l’Argentin était parvenu à prendre la ceinture intérimaire d’ARES dans le duel qui l’a opposé à Mickael Lebout chez les welterweights. Après coup, tout comme Cédric Doumbé, c’est au PFL que Staropoli a signé. Il n’en fallait pas plus pour qu’un duel se profile sur fond de rivalité France vs Argentine. Voici ce que l’ancien champion d’ARES déclare via Instagram.
SUR LE MÊME SUJET :
« Le PFL m’a demandé si je voulais l’affronter le 14 décembre à Paris, il a dit non. On dirait qu’il ne veut pas se battre contre un Argentin dans son propre pays. Trop de pression, Cédric Doumbé signe le contrat, j’attends. »
Alors, cette rencontre finira-t-elle par aboutir à terme ?
COMMENTAIRES