MMA – Sur fond de rivalité entre la France et l’Argentine. Cédric Doumbé est défié par un Argentin, ancien champion d’ARES.

La rivalité entre la France et l’Argentine fait rage, particulièrement dans le monde du football. Ainsi, dans leur dernier affrontement en date, aux Jeux Olympiques de 2024 à Paris, un début de bagarre générale a éclaté. Avant cela, c’est un chant raciste à l’issue de la Copa América qui avait fait polémique. D’ailleurs, Nicolas Otamendi s’en était pris à Loic Badé après la rencontre, insinuant qu’il était prêt à en venir aux mains. Face à cela, Cédric Doumbé était intervenu, se portant volontaire pour donner une leçon à Otamendi. Cette fois, Cédric Doumbé est défié par un Argentin, ancien champion d’ARES.

Doumbé vs Staropoli ?!

Laureano Staropoli est connu des fans français qui suivent assidûment le MMA. En effet, l’Argentin était parvenu à prendre la ceinture intérimaire d’ARES dans le duel qui l’a opposé à Mickael Lebout chez les welterweights. Après coup, tout comme Cédric Doumbé, c’est au PFL que Staropoli a signé. Il n’en fallait pas plus pour qu’un duel se profile sur fond de rivalité France vs Argentine. Voici ce que l’ancien champion d’ARES déclare via Instagram.

SUR LE MÊME SUJET :

« Le PFL m’a demandé si je voulais l’affronter le 14 décembre à Paris, il a dit non. On dirait qu’il ne veut pas se battre contre un Argentin dans son propre pays. Trop de pression, Cédric Doumbé signe le contrat, j’attends. »

Alors, cette rencontre finira-t-elle par aboutir à terme ?

Partager cet article

SourceInstagram - Laureano Staropoli
Crédits photosPFL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *