Conor McGregor celebration UFC

Déterminé à faire son retour à l’UFC et à laisser de côté les polémiques, Conor McGregor semble prêt à affronter n’importe qui.

Absent de l’UFC depuis octobre dernier et sa défaite par soumission au 4e round contre Khabib Nurmagomedov, Conor McGregor n’a pas de date de retour. Ces derniers temps, l’Irlandais fait plutôt la une pour différentes polémiques, entre vandalisme, violences physiques et même rumeurs d’agressions sexuelles. Ce jeudi 22 août, le Notorious a rompu le silence au micro d’Ariel Helwani. Oui, il veut revenir. Non, il ne sera pas difficile. S’il préfère évidemment une revanche immédiate face à Khabib, McGregor acceptera d’autres combats.

« Je ne vais pas attendre. Donnez-moi quiconque. Si vous me demandez qui, qui que ce soit. Si Dustin Poirier l’emporte – Dustin. Si c’est Nate – Nate. Si c’est Jorge Masvidal – je ne sais pas de quelle taille, Dana parle, mais ce n’est pas un problème. Je ne connais même pas très bien Jorge, parce que je viens de voir ses deux derniers et le combat contre Al Iaquinta. Mais n’importe qui. Tony Ferguson. Justin Gaethje, la revanche contre Max Holloway et la revanche contre Jose Aldo. »

« Il y a tellement de combats pour moi. Et en réalité, peu importe qui. C’est juste une question de revenir et être ce que je suis – pas une imitation de moi-même. Pas à moitié engagé. »

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here