MMA – On ignore encore quand Conor McGregor reviendra dans l’octogone, et face à qui. Henry Cejudo a sa petite idée.

Conor McGregor reste sur deux défaites consécutives face à Dustin Poirier. La crédibilité de l’Irlandais en tant qu’athlète sera donc en jeu pour son retour : la « marque » McGregor peut-elle se permettre un nouvel échec ? Peut-être pas. En lightweight, Conor n’a plus gagné depuis 2016. S’il est toujours dans le top 10 de la catégorie, les prochaines échéances seront décisives pour le Notorious, afin de déterminer si oui ou non, il est encore un nom à citer quand on évoque les meilleurs à l’UFC. Bref : McGregor a besoin d’une victoire. À l’image de ce qui s’était passé quand il avait affronté Donald Cerrone en 2020, l’ancien champion pourrait choisir un tour de chauffe à son retour.

Et Henry Cejudo, qui a pris l’habitude de piquer Conor McGregor sur les réseaux, a sa petite idée à ce sujet et a répondu au Schmo à ce sujet. « Triple C » voit un match prenable pour le retour de l’Irlandais. « J’aimerais qu’il affronte Tony Ferguson. Je pense que c’est un match prenable pour Conor. Il ne peut plus prendre d’adversaire de haut niveau, il va continuer à se faire mal…Qu’il aille affronter Tony. Après tout, bien sûr, Conor est une vache à lait. Mais il va quand même falloir qu’il se mouille un peu. Essaie au moins de gagner un match, mec… ».

SUR LE MÊME SUJET :

Lors des derniers partages de vidéos d’entraînement de McGregor, Cejudo était très critique. Il a également expliqué pourquoi. « Il y a tellement de défauts dans son jeu qui n’ont pas été corrigés avec le temps. Tout ce qu’il montre, c’est de la boxe. Montre-nous un peu de lutte, autre chose. Avec tout l’argent que tu as, engage quelqu’un pour vivre avec toi à temps plein et t’enseigner la lutte. Pas un coach, un enseignant. Car la lutte est dure et beaucoup font l’erreur d’y aller trop vite à fond, ça peut te briser ». On imagine bien volontiers qu’Henry Cejudo, coach lui-même, se porterait volontaire pour aider McGregor. Mais celui-ci se complait depuis longtemps dans une forme d’entraînement plutôt solitaire, et pas au sein d’un gym de MMA. Est-ce ce qui l’empêche de progresser ?

Partager cet article

SourceThe Schmo
Crédits photosInstagram McGregor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Je n’peut être qu’on n’peut plus d’accord avec Mr. Cejudo.

    Répondre
  2. Nemraude

    Peux* b*rdel.

    Répondre