Conor McGregor Nate Diaz 1

Alors que Conor McGregor poussait pour un combat face à Frankie Edgar en décembre à l’UFC, le Président de l’organisation a fermé la porte.

Il y a quelques années, le duel entre Frankie Edgar et Conor McGregor à l’UFC faisait fantasmer les fans. Celui-ci devait se faire au sein de la catégorie featherweight. Depuis les années ont passé, Edgar s’apprête à faire ses débuts en bantamweight et McGregor évolue quant à lui en lightweight. Tous les deux sur une défaite, les deux hommes sont pourtant sur des dynamiques différentes. Ainsi le Notorious reste la plus grande star du MMA mondial. De son côté, le très discret américain est rentré dans le rang et doit se tester en bantamweight pour les dernières années de sa carrière.

Le Président de l’UFC, Dana White, le sait mieux que personne : « Ce combat contre Frankie Edgar ne se produira pas. Frankie est deux classes de poids en dessous de lui. Edgar est dans cette position où il était supposé combattre Aljamain Sterling, et Aljamain est tombé et s’est blessé. Frankie arrive à la fin de sa carrière et il pourrait finir par se retrouver dans une position pour le titre. Donc, prendre le combat contre Conor n’a aucun sens ».

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here