Conor McGregor UFC

Toujours sans date de retour à l’UFC, Conor McGregor a confirmé son choix de combattre en décembre, cette fois pour affronter Frankie Edgar.

Depuis octobre 2018, et une défaite par soumission au quatrième face à Khabib Nurmagomedov, Conor McGregor n’est pas revenu à l’UFC. Censé affronter Justin Gaethje en juillet dernier, l’Irlandais s’était cassé la main gauche à l’entraînement et le combat avait été annulé.

Depuis Justin Gaethje… et un certain Frankie Edgar semblent tenir la corde pour un combat de retour de l’Irlandais. Sur Twitter, le Notorious avait proposé le 14 décembre pour un combat. Il a réitéré mercredi en faisant d’une pierre deux coups : « Joyeux anniversaire, Frankie, on se voit en décembre ». Pour rappel, l’UFC 245 est prévu le 14 décembre prochain à Las Vegas. Il y a trois combats pour le titre actuellement : Usman vs. Covington, Holloway vs. Volkanovski, Nunes vs. De Randamie.

Frankie Edgar a répondu favorablement : « Merci mon pote, j’ai déjà dit oui. Ça dépend de toi et Dana White pour que ça se fasse ». McGregor a ensuite conclu : « Voilà, White, fais le combat. Donne ma bourse à une association caritative. »

Sportivement parlant, pour le Notorious, Gaethje ferait plus sens. En effet, Edgar reste sur une défaite (face à Holloway), en featherweight, et semble se diriger vers une fin de carrière en bantamweight. Aussi et surtout, un duel contre Edgar ne serait pas la garantie d’un salaire important pour l’Irlandais.

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here