LeBron James assist Lakers Warriors

Face aux Golden State Warriors, LeBron James était bien décidé à refaire parler de lui pour ses exploits sur les parquets. Le King a rendu une copie très propre.

Sous le feu des critiques suite à sa sortie sur le tweet de Daryl Morey, LeBron James a remis le basket au coeur de tout. Face aux Warriors, il a été le principal artisan de la victoire des siens 126 à 93. Meilleur scoreur à la mi-temps, le King termine la rencontre avec 18 points (6 sur 9), 1 sur 2 à trois-points, 4 rebonds, 11 passes (2 TOs). Sur une passe dont il a secret, et qui a mis tout le monde dans le vent, le quadruple MVP a parfaitement servi Danny Green à trois-points.

Anthony Davis, de retour sur les parquets et très actif, a apprécié de partager les responsabilités : « Cela m’enlève une charge. Cela fait du bien de savoir que vous n’avez pas à faire grand-chose, que tout le monde a un rôle à jouer et que lorsque vous avez des gars dans tout l’effectif qui peuvent marquer, vous n’avez pas besoin de tout faire à chaque possession. » Les Pelicans apprécieront…

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here