Resté silencieux quant au tweet de Daryl Morey, le General Manager des Houston Rockets, LeBron James a fini par parler.

Présent lors de la rencontre entre les Lakers et les Warriors, LeBron James en a profité pour s’exprimer à la presse. Le King est notamment revenu sur sa semaine en Chine, tourmentée par le tweet de Daryl Morey en soutien à Hong Kong. Le franchise player des Lakers n’a pas été tendre avec le dirigeant :

« Je ne veux pas me lancer dans une querelle verbale avec Daryl Morey, mais je crois qu’il n’a pas été informé de la situation actuelle et il a tout de même parlé. Et tant de personnes auraient pu être blessées non seulement financièrement, physiquement, émotionnellement, mais aussi spirituellement. Alors, faisons attention à ce que nous tweetons, disons et faisons. Même si, oui, nous avons la liberté d’expression, mais cela peut aussi être très négatif. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Je crois qu’il était soit mal informé, soit pas vraiment renseigné sur la situation, et s’il l’était, alors tant pis. Je n’en ai aucune idée, mais ce n’est que ma conviction. »

James a ajouté sur Twitter« Je ne pense pas que les conséquences du tweet aient été prises en compte. Je ne parle pas de la substance. D’autres peuvent en parler. […] Mon équipe et cette ligue ont traversé une semaine difficile. Je pense que les gens doivent comprendre ce qu’un tweet ou une déclaration peut faire à d’autres. Et je crois que personne ne s’est arrêté et n’a envisagé ce qui se passerait ensuite. Il aurait pu attendre une semaine pour l’envoyer. » Évidemment, outre-Atlantique, cette réaction fait beaucoup parler.

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

Partager cet article

Tags Lakers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. LeBron responds to tweet from Daryl Morey : "I do not want to get into a quarrel verbal… " | | SportSXnews.com

    […] Source […]

    Répondre
  2. NBA - LeBron claque une passe aveugle, dans le dos et par-dessus la tête

    […] le feu des critiques suite à sa sortie sur le tweet de Daryl Morey, LeBron James a remis le basket au coeur de tout. Face aux Warriors, il a été le principal […]

    Répondre