MMA – Durant une interview, Conor McGregor s’est livré sur la sortie de Road House, une scène jugée étrange par beaucoup de fans.

Absent de l’UFC depuis 2021, Conor McGregor sera à l’affiche du prochain épisode de la saga de Road House. Le 21 mars prochain, les fans de MMA et de cinéma pourront le découvrir sur Amazon Prime dans son nouveau rôle aux côtés de noms comme Jake Gyllenhaal, Billy Magnussen ou encore Daniela Melchior. Le premier film réalisé par Patrick Swayze en 1989, mettait en scène James Dalton, un pratiquant d’arts martiaux qui gagnait sa vie en travaillant dans une boîte de nuit. Une suite avait vu le jour en 2005, racontant l’histoire de Shane Tanner, un homme voulant venger son père, qui avait été laissé pour mort dans son restaurant. Le troisième opus mettra en scène un videur de boîte de nuit. Ce dernier a eu une carrière antérieure à l’UFC.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/MmaUnderdogs/status/1768025060030153120

Conor McGregor perdu dans ses pensées ?

Interviewé par le média Daily Texan à propos du rôle qu’il incarnera dans Road House, Conor McGregor s’est perdu dans ses mots : « C’est du travail. Beaucoup de travail. Mais savez, on va le faire. C’est une vie qui vous occupe l’esprit. Vous savez, on va en mettre en banque. Ce bébé est là pour la vie. Je suis excité à propos de tout cela. Je dois être fort. J’ai tout donné. Vous savez, c’est un peu vert parfois… » L’ancien champion de l’UFC ne semblait pas être dans son état normal. Pour beaucoup de fans, l’Irlandais était sous l’emprise de stupéfiants au moment de cette entrevue. Pour l’heure, rien ne peut encore le prouver.

Partager cet article

SourceDaily Texan
Crédits photosGetty / Daily Texan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *