En main-event de l’UFC Vegas 3, Curtis Blaydes a possédé Alexander Volkov en lutte pour enchaîner une nouvelle victoire. Pas du goût de son Président Dana White.

Face au striker de talent qu’est Alexander Volkov, Curtis Blaydes avait prévenu : il n’allait faire que du sol. Logique pour un grappleur de sa trempe. Hier soir, nous avons donc été servis : 14 takedowns pour un nouveau record chez les poids lourds à l’UFC. Bref, contre Volkov, l’Américain a appliqué le gameplan qu’il fallait, pour enchaîner une quatrième victoire consécutive et confirmer sa place de numéro 3 mondial au classement. Uniquement battu par Francis Ngannou en carrière, Blaydes s’affirme comme un véritable cauchemar pour tous les autres concurrents. Le seul point noir de sa performance a concerné sa fatigue apparente sur les dix dernières minutes.

Malheureusement pour lui, cette performance dominante (49-46, 48-47, 49-46) n’a pas convaincu le Président de l’UFC Dana White : « J’aime Curtis Blaydes, mais Curtis Blaydes a la mauvaise attitude en ce qui me concerne. Je n’ai rien du tout contre le gamin, mais quand tu fais autant de provocations que ce que tu as fait cette semaine, tu ferais mieux de combattre et de botter le cul du mec en face. Faire autant de provocations puis le combat qu’il a fait hier soir ? Tu as l’air stupide. »

https://twitter.com/UFCEurope/status/1274536555483455491

« Ouais, il a gagné. Il a beaucoup parlé cette semaine. Je ne pense pas qu’on puisse dire autant de choses pour combattre comme ça au final. Dire qu’il va faire de Volkov un pantin désarticulé, dire qu’il n’est pas payé, qu’il devrait avoir le combat pour le titre, et ceci et cela… Il a gazé à la fin du troisième round, a réussi à aller jusqu’au cinquième et a remporté le combat. Ouais, il a gagné. » On rappelle que Blaydes est en négociation avec l’UFC pour un nouveau contrat

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Taré

    Faut juste qu’il la ferme le dana white. Il a parlé et il a assumer. Quand cest connor qui ouvre sa gueul il est bien content le gros p%$c

    Répondre
    • Joker

      Il a pas tord dans un sens, Connor quand il fait dans la provoque il agit, Blayde ça n’a pas été trop le cas.

      Répondre