Toujours en conflit avec l’UFC, Jon Jones n’a pas de date de retour et reste éloigné de l’actualité concernant sa catégorie. Il ne serait pas contre un combat contre Mike Tyson en revanche.

Et si le plus jeune champion de l’histoire de l’UFC affrontait le plus jeune champion de l’histoire des lourds en boxe anglaise ? C’est ce qu’aimerait faire Jon Jones en combattant Mike Tyson, en boxe, puis en MMA. Bones avait d’abord entendu la sortie d’Iron Mike : « L’UFC est plus populaire que la boxe, non ? Des meilleures audiences, non ? Mais un combattant UFC ne sera jamais plus riche qu’un boxeur. Pour gagner 100 millions de dollars, Conor McGregor a dû combattre Floyd Mayweather. Jon Jones doit combattre s’il veut faire beaucoup d’argent. »

L’argent, raison du conflit actuel avec l’UFC, serait bien évidemment la motivation principale de ce combat. Bones a même sa petite idée pour rendre la chose plus compétitive : « Mike Tyson, je te boxerai dans le ring si tu promets de me donner un vrai combat dans la cage ensuite. Et parce que je te respecte énormément, je promets de ne rien te casser ».

Jones ajoute même : « J’essaye d’être payé, ça fait des années que je bats des no-names. » Le principal problème de ces deux combats serait le manque de compétitivité dans chacune des disciplines. Quoi qu’il en soit, le combattant UFC reste « à l’écoute ».

5 Commentaires

  1. Proposer un combat de boxe à un grand-père, mdr quelle lâcheté. Jone jones est un amateur en boxe, contre un pro de son gabari il se ferait allonger au premier round.
    Floyd s’est amusé avec conor pour créer un semblant de combat et de spectacle. Des quil a accéléré il là couché.

  2. Qu’il affronte Tyson Fury en anglaise et on veras, mais pas un grand-père. Avec tout le respect que j’ai pour Sir Tyson, il n’as plus le cardio de ses 20 ans même s’il a toujours sa patate légendaire.

  3. Je pense que Jon Jones manque de respect à Mike Tyson qui a 53 ans.
    Pourquoi vouloir affronter cette ancienne légende de la boxe alors qu’il peut aller défier Fury et là sincèrement je pense qu’il ne fera pas de vieux os

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here