Aux dernières nouvelles, Conor McGregor ne se battra pas d’ici à la fin d’année 2024. D’ailleurs, c’est le boss de l’UFC lui-même qui l’avait fait savoir, au grand dam de la superstar. De son côté, McGregor conserve toujours l’espoir d’être la tête d’affiche du dernier gros événement de l’année, en décembre. De l’autre côté, Michael Chandler patiente, mais le temps commence à être particulièrement long. En plus de cela, un nouveau challenger vient d’entrer dans la danse. En effet, Dan Hooker souhaite désormais affronter Conor McGregor et il explique pourquoi il est un meilleur choix que Chandler.
Opposé à Mateusz Gamrot lors de l’UC 305, Dan Hooker avait un redoutable adversaire face à lui. Comme à son habitude, le Néo-Zélandais a livré une véritable guerre dans la cage. Avec une défense de sol diablement efficace, il est parvenu à neutraliser l’ancien champion du KSW. Une victoire qui permet au Hangman d’être dans le top 5 chez les lightweights. Pour Submission Radio, ce dernier explique pourquoi il est une très bonne option pour Conor McGregor.
SUR LE MÊME SUJET :
« Tu vas combattre un gars du top 5 sur trois victoires de suite, ou tu vas combattre un gars qui n’est pas dans le top 5 et qui reste sur une défaite… Conor a plus à gagner en m’affrontant, mon prochain combat est un combat éliminatoire pour le titre. S’il veut vraiment revenir dans le mix et gagner sa chance vers un titre mondial, ç’a énormément de sens. »
Alors, partagez-vous l’avis de Dan Hooker concernant Conor McGregor ?
COMMENTAIRES